Real Madrid Mercato : Man Utd prépare un gros coup pour Varane

Real Mercato : Man United prépare un gros coup pour Varane. Publié par Thomas le 26 juillet 2021 à 13:18

Si le départ du défenseur français, Raphaël Varane, du Real Madrid semble inévitable, les négociations pour le transférer en Premier League, à Manchester United, se sont accélérées ces dernières heures. Comme l’informe le journaliste italien, Fabrizio Romano, spécialiste de l’actualité mercato en Angleterre, les mancuniens se préparent à formuler leur première offre officielle au Real Madrid. Le dossier serait en très bonne voie et les deux parties semblent proches d’un accord de principe pour le Français. Pour rappel, Varane n’a pas souhaité prolonger son contrat avec les Merengues, désirant s’ouvrir à de nouveaux challenges en dehors de l’Espagne. Manchester United, sur le dossier depuis plusieurs semaines, ne voit aucun concurrent assez fort pour lui barrer la route.

Real : Accord de principe proche entre Varane et Man United

Si l’intérêt des Red Devils pour le défenseur de 28 ans n’est pas nouveau, le dossier restait en stand-by, faute d’offres formulées au Real Madrid. Si dans un premier temps, les Merengues ne souhaitaient pas se séparer de leur frenchy, le non-renouvellement de son contrat, qui se clôt en juin 2022, a fait revoir les priorités du club, qui est dans l’obligation de le vendre cette année avant qu’il ne parte libre. Les dirigenats de Manchester United ont entamé les négociations avec le Real, et se préparent à formuler une offre d’environ 50 millions d’euros, suffisante pour convaincre Florentino de lâcher son joueur.

Après le départ surprise de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain, le Real Madrid voit son deuxième taulier de la défense s’en aller, après dix années passées au Bernabeu. Carlo Ancelotti abordera cette saison avec une défense grandement remaniée, avec pour seul renfort, David Alaba, recruté plus tôt cet été. En recrutant Varane, les Red Devils signeraient un deuxième grand coup lors de ce mercato, après l’arrivée de Jadon Sacho en provenance de Dortmund, il y a quelques jours. Pour rappel, Varane était la priorité numéro une des dirigeants mancuniens et d’Ole Gunnar Solskjaer.





Afficher les commentaires