OM Mercato : L’assaut final pour Daniel Wass enclenché

L' OM est déterminé à boucler au plus vite le transfert de Daniel Wass. Publié par Timothée Jean le 04 août 2021 à 13:35

Déterminé à boucler au plus vite le transfert de Daniel Wass, l’ OM prépare une nouvelle offre pour Valence CF. Le club olympien souhaite au plus vite boucler la signature du défenseur danois.

OM Mercato : Offre revue à la hausse pour Daniel Wass

L'affaire est en cours. À une année de la fin de son contrat avec Valence CF, Daniel Wass (32 ans) n’a pas l’intention de prolonger son aventure en Espagne. Le latéral droit aurait déjà donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet été et n’attendrait plus que l'aval définitif de sa direction pour valider son départ. Seulement, les négociations entamées entre les deux écuries coincent sur les modalités de son transfert.

La Provence révélait récemment que l’ OM aurait formulé une première offre sous la barre du million d'euros pour s’offrir l’international danois. Une proposition rapidement éconduite par les dirigeants de Valence CF, qui attendent un effort supplémentaire pour laisser filer leur défenseur. Et il faut croire que leur vœu a été exaucé.

D’après les informations d'El Mercantil Valenciano, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont revenir à la charge pour Daniel Wass, avec une bien meilleure offre. Si le montant exact de cette future offre marseillaise n’a pas été dévoilé, la source précise que les dirigeants du club Che attendraient un chèque de 8 millions d’euros pour libérer leur joueur de sa dernière année de contrat. Reste à savoir si cette future offre sera suffisante pour boucler le deal.

Daniel Wass n’a plus la tête à Valence

D’ici là, Daniel Wass a déjà fait son choix. L’ancien joueur d’Evian TG souhaiterait faire son retour en France sous les couleurs de l’ OM. Il aurait d’ailleurs décidé de sécher l’entraînement collectif afin de mettre la pression sur ses dirigeants. La balle est désormais dans le camp de l’Olympique de Marseille, qui compte mettre tout en oeuvre pour sa signature. Cette ultime offensive de l’ OM paiera-t-elle ? Réponse dans les prochains jours.





Afficher les commentaires