OM Mercato : Lirola, un sale coup se prépare contre Marseille !

L' OM a intensifié ses négociations avec la Fiorentina pour récupérer Pol Lirola. Publié par Timothée Jean le 13 août 2021 à 08:15

En quête d’un nouveau latéral droit, l’ OM a intensifié ses négociations avec la Fiorentina pour récupérer Pol Lirola. Pourtant, l’Atalanta Bergame a décidé de jouer un mauvais tour au club olympien.

Mercato : Atalanta tente de doubler l’ OM pour Lirola

Cet été, l’Olympique de Marseille est sans doute l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts avec huit nouvelles recrues au compteur et ce n’est pas en contre terminé. Comme l’a récemment indiqué le président Pablo Longoria, le club phocéen s’active toujours pour boucler ses prochaines emplettes.

L’ OM aimerait surtout renforcer son couloir droit. Pol Lirola, prêté la saison dernière par la Fiorentina, reste la priorité à ce poste. La presse italienne révélait récemment l’existence d’un accord contractuel entre le latéral droit espagnol et la direction marseille. Seul problème pour l’Olympique de Marseille, les dirigeants de Viola se montrent inflexibles sur son prix, réclamant pas moins de 13 millions d’euros pour le défenseur. Un montant non négligeable pour les dirigeants marseillais qui ont engagé des frais importants lors de ce mercato.

Pablo Longoria a alors entamé des discussions pour faire baisser son prix. Mais l’arrivée de l’Atalanta Bergame sur ce dossier risque de compromettre les plans de l'OM. Les Marseillais pourraient même connaître une grosse désillusion pour Pol Lirola.

La Dea accélère pour Pol Lirola

Selon Tuttosport, l’Atalanta Bergame a fait de Pol Lirola une cible préférentielle pour compenser la longue blessure de Hans Hateboer. La source annonce même une accélération des négociations entre La Dea et la Fiorentina pour le défenseur espagnol. Les dirigeants de l’Atalanta seraient prêts à formuler une offre pour son transfert. Les dirigeants de l’ Olympique de Marseille sont donc prévenus. Il faudra vite réagir s’ils souhaitent réellement récupérer le défenseur espagnol avant la fin du mercato estival, prévue le 31 aout prochain.

Afficher les commentaires