OGC Nice Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Umtiti !

Galtier intéressé par Samuel Umtiti Publié par Ange A. le 16 août 2021 à 10:10

Annoncé sur le départ au FC Barcelone, Samuel Umtiti intéresse notamment l’OGC Nice. Le club azuréen vient de recevoir une excellente nouvelle concernant le défenseur central de 27 ans.

Samuel Umtiti, le prochain coup de Galtier à Nice ?

Christophe Galtier reste sur un carton (0-4) en Ligue 1 sur la pelouse du Lille OSC. Pour autant, le nouveau coach de l’OGC Nice souhaite encore renforcer son effectif déjà assez garni. L’entraîneur niçois attend notamment un nouvel attaquant. Le nom d’Andy Delort circule du côté du Gym. Outre un renfort offensif, l’ancien coach du Lille OSC souhaite également accueillir un nouveau défenseur central. Le nom de Samuel Umtiti se retrouve associé au club azuréen. Pour Galtier, l’idée est de pouvoir faire souffler le capitaine Dante (37 ans) en recrutant un nouvel élément à son poste. Dans ce sens, Nice peut continuer à croire en ses chances de signer le champion du monde tricolore cet été. Un courtisan vient de jeter l’éponge pour l’ancien Lyonnais.



Un concurrent en moins pour l’OGC Nice

Samuel Umtiti sur le départ au FC Barcelone

Encore lié au FC Barcelone jusqu’en 2023, Samuel Umtiti est sur le départ au Barça. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais dispose de quelques prétendants en Europe. Outre l’OGC Nice, il était notamment sur les tablettes du Benfica Lisbonne. Mais comme l’a révélé Jorge Jesus, le défenseur central est hors budget pour les Aigles. « Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, mais je pense que ce sont des joueurs qui sont hors de notre orbite en ce moment », a confié le coach du club lisboète dans des propos relayés par El Desmarque. Le club portugais va explorer une nouvelle piste pour compenser l’absence de Jan Vertonghen actuellement blessé. Le défenseur belge pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Cette nouvelle a de quoi réjouir le Gym. Les Aiglons devront tout de même encore se méfier de la concurrence de l’AS Monaco dans ce dossier.