FC Barcelone Mercato : Une pépite contrarie les plans de Laporta

Riqui Puig sous les couleurs du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 20 août 2021 à 02:55

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Barcelone, Riqui Puig fait partie des éléments mis sur le marché cet été. Sauf que le jeune milieu de terrain n'a aucune intention de partir.

FC Barcelone Mercato : Riqui Puig ne veut pas partir

Jeune prodige espagnol, Riqui Puig traverse actuellement une situation assez complexe au FC Barcelone. En effet, alors qu’il se dit heureux en Catalogne et prêt à cravacher pour aider son club formateur, le milieu de terrain de 22 ans ne cesse d’être annoncé parmi les joueurs que le Barça veut vendre en cette fin de mercato estival.

Le géant espagnol est touché de plein fouet par une crise financière depuis plusieurs mois et s’attèle afin de réduire ses pertes. Outre la baisse des salaires des joueurs, la direction du FC Barcelone souhaite désormais se séparer d’un bon nombre de joueurs absents des plans de Ronald Koeman. Riqui Puig, en manque de temps de jeu en Catalogne, est alors prié de se trouver un nouveau point de chute en cette fin de mercato estival. Sauf que l’international espoir espagnol n’a pas l’intention de quitter le Barça.

En effet, selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, le jeune joueur a pris la décision de rester au FC Barcelone, malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens. Riqui Puig s’accroche ainsi à son contrat expirant en juin 2023 et est déterminé à inverser la tendance. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les dirigeants catalans de le garder cet été.

Riqui Puig n'entre toujours pas dans les plans de Koeman

Pour le moment, l’entraineur Ronald Koeman ne compte pas vraiment sur lui pour la suite de la saison. Le coach catalan est loin, très loin d'être un fan du jeune espagnol. Selon la source, l’ancien sélectionneur des Oranje n'a pas l'intention de changer ses plans, assurant qu'il préfère miser sur d’autres options pour animer son milieu de terrain.

Afficher les commentaires