LOSC Mercato : La recrue Ivo Grbic prête pour défier l' ASSE

Ivo Grbic est le nouveau gardien de but du LOSC. Publié par ALEXIS le 20 août 2021 à 20:45

Ivo Grbic, le nouveau gardien de but du LOSC, est arrivé avec de grandes ambitions chez le champion de France 2020-2021. Dans ses premiers mots confiés au site internet du club, il a annoncé la couleur sur ses objectifs.

LOSC : Ivo Grbic avoue avoir saisi « une grande opportunité »

Le LOSC a recruté Ivo Grbic (25 ans) sous la forme d’un prêt avec une option d’achat. Il vient donc prendre la place de Mike Maignan transféré à l’AC Milan. Le gardien de but débarqué de l’Atlético de Madrid sera évidemment le portier n°1 devant le décevant Léo Jardim. « Je suis très heureux, c’est une grande opportunité qui s’offre à moi », a-t-il déclaré avant son premier match contre l’ ASSE, samedi (21h). Notons que le nouveau gardien de Lille OSC était la doublure de Jan Oblak chez les Colchoneros. Il est donc resté sur le banc de touche toute la saison dernière, car il n’a joué qu’un seul match en Coupe du Roi.



Malgré cela, Ivo Grbic se dit prêt pour affronter l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard, lors de la 3e journée de Ligue 1. « Je vais donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup en dehors du terrain. Je préfère être concentré sur mon match. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et aider l’équipe à remporter des matchs. Mais aussi de pouvoir partager la joie des victoires avec les supporters », a-t-il confié.

Le nouveau gardien de but de Lille OSC briefé par Bradaric

Selon le successeur de Mike Maignan, il a été briefé par son compatriote évoluant au LOSC, sur le club et la Ville de Lille. « Je sais pas mal de choses sur le LOSC. J’ai beaucoup discuté avec Domagoj Bradaric, avec qui j’ai joué à Hadjuk Split (en Croatie). Nous avons souvent discuté de Lille et du LOSC, lorsque nous nous retrouvions en sélection croate. Il m’a parlé du club, du stade, des supporters », a-t-il raconté. En conclusion, Ivo Grbic a insisté sur son impatience de disputer son premier match avec les Dogues. « Encore une fois, je vais tout faire pour que nous obtenions les meilleurs résultats. Je suis impatient de retrouver les supporters au Stade », a-t-il indiqué.