FC Lorient Mercato : Le FCL coche le nom d’un ancien gardien du LOSC

Bien décidé à recruter un gardien pour pallier à la longue indisponibilité d’Yvan Mvogo, le FC Lorient aurait coché le nom d’un ancien du LOSC.

Le FC Lorient veut continuer de marquer l’histoire en réalisant une bonne deuxième partie de saison. Les Lorientais sont actuellement 6e de Ligue 1 après 17 journées et les Merlus sont bien placés dans la course à l’Europe. Avec 31 points, les hommes de Régis Le Bris sont proches d’atteindre leur premier objectif, le maintien en Ligue 1. Dans cette optique, les dirigeants du FC Lorient pourraient se montrer actifs durant le mercato hivernal pour renforcer le groupe de Régis Le Bris. Le FCL doit remplacer Yvan Mvogo qui est blessé depuis la réception du PSG le 6 novembre dernier. Depuis plusieurs semaines, la cellule de recrutement du FC Lorient s’active en coulisse pour dénicher un nouveau gardien capable de remplacer l’international suisse.

Les Merlus se sont renseignés sur le gardien international roumain de l’Inter Milan, Ionut Radu, qui pourrait être prêté cet hiver. Cette semaine, ce dossier aurait connu un nouveau rebondissement avec l’émergence d’une nouvelle piste pour les Lorientais. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le FC Lorient serait très intéressé par l’international croate Ivo Grbic. Le gardien de l’Atlético Madrid ne rentre plus dans les plans de Diego Simeone et un départ cet hiver n’est pas à écarter. Les Merlus souhaiteraient recruter l’ancien gardien du LOSC en prêt lors du mercato hivernal.

Ivo Grbic lors de son passage au LOSC

FC Lorient Mercato : Le FCL pense à Ivo Grbic pour remplacer Yvan Mvogo

Le FC Lorient est toujours en quête d’un nouveau gardien pour pallier à l’absence d’Yvan Mvogo. Les Lorientais ont coché les noms de Ionut Radu et d’Ivo Grbic. Le joueur de l’Atlético Madrid a l’avantage de connaître la Ligue 1 grâce à son passage au LOSC. Les Merlus pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines pour accélérer la venue d’un gardien. Les dirigeants du FC Lorient aimeraient finaliser ce dossier avant la prochaine rencontre de Ligue 1 prévue le 11 février face à l’AS Monaco.