OM Mercato : Montpellier, mise au point dans le dossier Delort

Andy Delort, attaquant du MSHC, est visé par l' OM et l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 23 août 2021 à 11:25

Courtisé par l’ OM et l’OGC Nice, Andy Delort a été buteur avec le Montpellier HSC contre le FC Lorient (3-1). À l’issue du match de la 3e journée de Ligue 1, Olivier Dall'Oglio a fait une mise au point sur la situation du buteur, à une semaine de la fermeture du mercato estival.

OM : Dall'Oglio, « beaucoup de rumeurs, mais Delort est un joueur de MHSC »

Andy Delort pourrait rejoindre l’OGC Nice ou l’ OM d’ici la fin du mercato estival. Selon Foot Mercato, il a déjà un accord avec l’équipe de Christophe Galtier. En effet, le Gym a fait une proposition estimée à 10 M€ pour recruter le capitaine de Montpellier HSC, mais le président Laurent Nicollin n’a pas encore donné son accord. Après le prêt, avec option d’achat, de Nemanja Radonjic au Benfica, l’Olympique de Marseille devrait passer à l’offensive pour le n°9 du MHSC. Ce dernier est visé par le club phocéen pour remplacer Dario Benedetto parti à Elche en Espagne.

Interrogé en conférence de presse d’après-match sur la situation d'Andy Delort, Olivier Dall'Oglio n'a pas livré la future destination du joueur. Cependant, il sait bien que le buteur va quitter la Paillade, mais espère en profiter jusqu’au dernier moment. « Delort ? Il y a beaucoup de rumeurs et de choses écrites, mais Andy est un joueur de Montpellier HSC », a-t-il répondu. « J’ai vu comme vous son émotion. Il n'y a rien de fait. Avant le match, il m'a dit qu'il n'avait pas de problèmes pour jouer ce match », a déclaré l’entraîneur montpelliérain.

Combien vaut Andy Delort sur le marché ?

Sous contrat dans l'Hérault jusqu'en juin 2024, Andy Delort vaut 16 M€ sur le marché des transferts selon le site spécialisé Transfermarkt. Depuis le début de la saison, il a déjà marqué 2 buts et délivré une passe décisive, en 3 matchs de Ligue 1 disputés. Par ailleurs, l'avant-centre de 29 ans n'avait pas été décisif contre l' OM, lors de la 1ère journée du championnat. Le Montpellier HSC avait été battu (3-2) à la Mosson, le 8 août dernier.

Afficher les commentaires