Chelsea Mercato : Atlético, deux cadors anglais se battent pour Saùl

Chelsea Mercato : Atlético, deux cadors anglais se battent pour Saùl Publié par Thomas le 24 août 2021 à 14:25

C’est l’un des dossiers les plus chauds en Espagne depuis le début de l’été, le futur du milieu de terrain de l’Atlético Madrid Saùl Ñiguez semble se rapprocher peu à peu de l’Angleterre. Comme l’avance le Mundo Deportivo, l’Espagnol de 26 ans est au centre d’une lutte entre Chelsea et Manchester United, qui veulent tous les deux l’enrôler d’ici la fin du mercato.

Atlético Mercato : Chelsea et Man United sur Saùl

Si le dossier semblait se refroidir ces dernières semaines, faute d'un manque de propositions concrètes, la dernière ligne droite du mercato estival pourrait finalement envoyer Saùl chez un cador britannique. S’il était un temps question d’un échange avec Griezmann au FC Barcelone, le dossier s’était refermé, laissant l’attaquant français loin des Colchoneros. À une semaine de la fin du marché des transferts, deux grands noms de Premier League sont à la lutte pour recruter le natif d’Elche : Chelsea et Manchester United.

Les Blues aimerait s’attribuer les services de Saùl à travers un prêt avec option d’achat, une formule qui permettrait de ne pas dépenser davantage, après l’onéreuse signature de Romelu Lukaku et la potentielle venue de Jules Koundé. Les Red Devils se montrent aussi déterminés à enrôler l’Espagnol et devrait également solliciter un prêt (Man United a déjà dépensé 125 millions d’euros depuis le début de l’été).

Chelsea en plein dégraissage

Après Tammy Abraham parti vers la Roma, Tuchel va bientôt enregistrer le départ de l’ancien Monégasque Tiemoué Bakayokoen partance pour l’AC Milan. Le jeune Billy Gilmour a été prêté à Norwich, une situation qui laisserait un certain temps de jeu au joueur de l’Atlético. Ce dernier devra néanmoins gagner sa place au milieu de cadres tels que Jorginho, Kovacic ou encore Kante. Chez les Rojiblancos, le joueur a perdu une partie de sa superbe qui faisait de lui l’un des meilleurs milieux de Liga il y a quelques années. À 26 ans, il reste encore du temps à Saúl pour retrouver son niveau et pourquoi pas exploser dans le championnat anglais.






Afficher les commentaires