OM Mercato : Une voie royale se dessine pour Adam Ounas !

L' OM OM a de grandes chances de boucler le transfert d'Adam Ounas en provenance de Naples. Publié par Timothée Jean le 27 août 2021 à 19:55

En cette dernière semaine du mercato, l’ OM a de grandes chances de boucler le transfert d'Adam Ounas en provenance de Naples. L’un de ses concurrents vient en effet de se retirer du dossier.

OM Mercato : Le Torino hors course pour Adam Ounas ?

En marge du tirage au sort de la Ligue Europa, le président Pablo Longoria a été très clair, l’ OM n’a pas encore fini avec son mercato. Avec pas moins de dix recrues bouclées cet été, les dirigeants marseillais tentent de boucler quelques renforts supplémentaires en cette fin du mercato. Et l’une des pistes étudiées par les Marseillais mène à Adam Ounas.

L’Olympique de Marseille est en effet tout proche de boucler l'arrivée du milieu de terrain algérien. Le club phocéen est idéalement placé dans ce dossier et se rapproche d’un accord avec Naples. L’ OM aimerait en effet recruter Adam Ounas sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimé à environ 13 millions d’euros. Les deux écuries discutent afin de trouver un terrain d’entente dans les prochaines heures. Et si le Torino a tenté jusqu'au bout de concurrencer les Olympiens dans ce dossier Ounas, le club turinois se serait finalement fait une raison. Car comme l’indique ESPN, le Torino a finalement décidé de jeter l'éponge pour l’ancien Niçois.

Adam Ounas a déjà fait son choix

Le club italien avait l'intention de proposer une meilleure offre que celle de l’OM pour s’attacher les services d’Adam Ounas, mais l'international algérien avait déjà fait son choix. Foot Mercato rapporte que le milieu de terrain a toujours donné sa priorité au club marseillais, qui règle les ultimes détails avec Naples. Son arrivée à Marseille se précise de plus en plus.

De son côté, le Torino s’est tourné vers un autre milieu de terrain. Les Turinois viennent d’enregistrer le transfert de Tommaso Pobega. Il arrive en provenance de l’AC Milan sous la forme d’un prêt.





Afficher les commentaires