OM Mercato : Adam Ounas, un vilain coup se prépare en Italie

Adam Ounas se rapproche de l'OM. Publié par Timothée Jean le 26 août 2021 à 19:25

À une année de la fin de son contrat avec Naples, Adam Ounas se rapproche un peu plus de l’OM. Cependant, le Torino n’a pas encore dit son dernier mot.

OM Mercato : Torino tente de chiper Adam Ounas à Marseille

Décidément, le feuilleton Adam Ounas ne manque pas de rebondissements. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le SSC Naples, l’international algérien refuse jusqu’ici de renouveler son bail, car il espère faciliter son départ à l’ Olympique de Marseille durant ce mercato estival. Les dirigeants marseillais ont déjà entamé les négociations avec leurs homologues napolitains pour boucler son prêt avant la fin du mercato.

Après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants de Naples, longtemps fermés au départ du milieu offensif, auraient finalement donné leur feu vert pour son prêt à l'Olympique de Marseille. Mais rien n’est encore acté dans ce dossier, ce qui laisse encore une chance aux autres courtisans. Et ça, le Torino l’a bien compris.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club turinois a avancé ses pions pour Adama Ounas avec « une meilleure offre » que celle de l’OM. Si le montant n’a pas été divulgué, reste à savoir si cette nouvelle proposition fera chiper l’ancien Niçois au nez des Marseillais.

L'OM confiant, malgré la surenchère du Torino

Devant faire attention à sa masse salariale, l’Olympique de Marseille n’aurait en revanche pas l'intention d'augmenter son offre et compterait sur la volonté du joueur de 24 ans de porter le maillot marseillais pour boucler son transfert. Saber Desfarges, qui travaille pour Amazon, révélait récemment que le club phocéen reste très « optimiste » concernant l’issue des négociations avec Naples, bien qu’aucun accord n'ait été trouvé avec Adam Ounas. Les différentes parties continuent toujours de négocier afin de trouver un terrain d’entente. Mais les Marseillais sont prévenus, ils devront se méfier du Torino dans ce dossier.






Afficher les commentaires