OM Mercato : Rebondissement inattendu pour Adam Ounas

Adam Ounas ciblé par l' OM. Publié par Timothée Jean le 28 août 2021 à 19:15

Alors qu’il était proche de rejoindre l’ OM cet été, Adam Ounas devrait finalement poursuivre son aventure à Naples. Les deux écuries ne sont pas parvenues à s’accorder sur les modalités de son transfert.

OM Mercato : Adam Ounas trop cher pour Marseille ?

Le mercato offre des rebondissements en tous genres. Il y a quelques jours, Adam Ounas, le milieu offensif de Naples, semblait promis à un retour en Ligue 1. L’Olympique de Marseille souhaitait rapatrier l’ancien joueur de l’OGC Nice en difficulté à Naples. Les dirigeants marseillais ont même entamé des discussions avec leurs homologues italiens et touchaient au but pour son transfert.

Le joueur de 24 ans était emballé par le projet ambitieux de l’OM et la direction de Naples était d’accord pour le prêter à Marseille cette saison. Tout semblait donc réuni pour son arrivée à Marseille en cette fin de mercato estival. Pourtant, ce samedi, le quotidien italien Corriere dello Sport révèle qu'Adam Ounas ne devrait pas bouger cet été. La source explique que les dirigeants phocéens et leurs homologues italiens ne sont pas parvenus à s’entendre sur le montant de son option d’achat.

Les dirigeants de Naples réclameraient une option d’achat de plus de 15 millions d’euros pour céder leur joueur. Mais les Marseillais n’ont pas l’intention de débourser un tel montant pour un joueur entré dans sa dernière année de contrat. Par conséquent, Adam Ounas devrait finalement poursuivre sa saison à Naples.

L’OM se tourne vers une autre piste

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Naples, Adam Ounas a toujours refusé de prolonger son contrat dans l’espoir de faciliter sa venue à Marseille. Mais s’il était partant pour relever le défi marseillais sous les ordres de Jorge Sampaoli, l’ailler droit s’est finalement fait une raison. Toujours selon le média italien, le Fennec souhaite désormais rester en Campanie.

De son côté, l’Olympique de Marseille s’est tourné vers une autre piste pour renforcer son secteur offensif. Les Marseillais sont proches de s’attacher les services d’Amine Harit. Selon L’Équipe, le joueur du Schalke 04 s’apprête à rejoindre Marseille sous la forme d’un prêt. L’affaire serait même déjà réglée entre les différentes parties engagées dans ce dossier.





Afficher les commentaires