Montpellier Mercato : Après Delort, Laborde vers la sortie ?

L'avenir de Laborde reste un mystère Publié par Ange A. le 29 août 2021 à 23:10

Le Montpellier Hérault a concédé sa deuxième défaite de la saison ce dimanche contre le Lille OSC. Olivier Dall’Oglio s’est confié sur l’avenir de Gaëtan Laborde, auteur du but du MHSC contre le LOSC.

Gaëtan Laborde sur le départ à Montpellier ?

Le Montpellier Hérault SC a disputé son premier match sans Andy Delort ce dimanche contre le Lille OSC. Sans son désormais ancien capitaine parti à l’OGC Nice, le MHSC s’est incliné (2-1) à Pierre Mauroy. Le club de l’Hérault s’en est remis à son autre buteur Gaëtan Laborde pour sauver l’honneur sur la pelouse du champion de France. Celui-ci compte déjà 3 réalisations en quatre apparitions cette saison en championnat. Alors que le mercato estival ferme ses portes mardi, l’avenir du numéro 10 montpelliérain reste incertain. Bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en 2023, l’avant-centre de 27 ans est un candidat au départ. Il ne manque pas d’ailleurs de prétendants autant en Ligue 1 qu’à l’étranger. Après avoir perdu Andy Delort, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur le cas de Laborde.

Dall’Oglio entretient le flou pour Laborde

Olivier Dall'Oglio pas fixé pour Gaëtan Laborde

S’il assure que Gaëtan Laborde est attaché au Montpellier Hérault, l’entraîneur montpelliérain n’exclut pas une vente de son attaquant. Le technicien indique notamment que le contexte actuel peut influer sur l’avenir de son poulain. « On a parlé avec Gaëtan, avec l’ensemble du club. C’est un garçon qui voulait absolument jouer [ce dimanche], qui est totalement investi dans le club jusqu’au bout. Mais le contexte fait qu’il peut lui aussi partir très rapidement. Je n’ai aucune certitude. Il peut partir, il peut rester. Je ne sais pas. C’est le mercato », a lâché Olivier Dall’Oglio en conférence d’après-match selon les propos rapportés par Foot Mercato.





Afficher les commentaires