OM Mercato : C’est bouclé pour Delort, visite médicale annoncée !

Ciblé par l’ OM, Andy Delort devrait finalement rejoindre l’ OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 27 août 2021 à 21:25

Ciblé par l’ OM, Andy Delort devrait finalement rejoindre l’ OGC Nice en cette fin de mercato estival. Le club niçois s’est finalement mis d’accord avec Montpellier HSC pour son transfert et le buteur algérien devrait passer sa visite médicale ce samedi.

OM Mercato : Andy Delort d’accord pour rejoindre Nice

Depuis quelques jours, la signature d’Andy Delort à l’OGC Nice semblait compromise en raison des exigences financières de Montpellier HSC. Le club montpelliérain réclamait environ 10 millions d’euros pour céder son attaquant. Et les dirigeants niçois ne semblaient pas disposés à payer une telle somme pour s’offrir le Fennec. Ce désaccord entre les deux écuries a rapidement alerté ses autres prétendants, dont l’ Olympique de Marseille.

En quête de renfort offensif pour compenser le départ de Dario Benedetto, les dirigeants de l' OM sont venus aux nouvelles pour Andy Delort dans l’espoir de le détourner de Nice. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraineur marseillais Jorge Sampaoli avouait même des débuts de négociations avec le buteur montpelliérain. Mais l’ OM a accusé un énorme retard sur cette piste offensive.

Les dirigeants Niçois, après plusieurs semaines de négociations, sont finalement parvenus à mettre la main sur le joueur de 29 ans. L’Insider Mohamed Toubache-Ter assure en effet que les dirigeants Montpelliérains et Niçois sont finalement parvenus à trouver un accord pour le transfert d’Andy Delort à hauteur de 10 millions d’euros.

Visite médicale prévue ce samedi

Si les dirigeants de l’OGC Nice commençaient à patiner dans ce dossier Delort, l’histoire se termine donc bien. L’attaquant de Montpellier HSC devrait défendre les couleurs des Aiglons cette saison. Les deux écuries seraient en train de régler les derniers détails pour son transfert.

Et selon la source, l’international algérien a atterri il y a peu à Nice et va passer sa visite médicale demain avant de s’engager officiellement avec le Gym. De son côté, l’ OM ne devra pas se tourner vers d'autres pistes offensives. Il lui reste encore cinq de jours pour trouver son futur attaquant.






Afficher les commentaires