Barça Mercato : Poussé vers la sortie, ce flop tacle Koeman

Pjanic en veut à Ronald Koeman Publié par Ange A. le 04 septembre 2021 à 02:34

Miralem Pjanic digère mal son départ en prêt chez les Turcs du Besiktas. Le milieu de terrain encore sous contrat avec le FC Barcelone en veut notamment à Ronald Koeman, le coach du Barça.

Miralem Pjanic quitte déjà le Barça pour la Turquie

Transféré contre 60 millions d’euros de la Juventus de Turin l’été dernier, Miralem Pjanic a déjà quitté le FC Barcelone. Le milieu de terrain bosnien est prêté cette saison aux Turcs du Besiktas. Le champion de Turquie en titre s’est notamment engagé à prendre en charge le salaire de l’ancien Lyonnais à hauteur de 2,75 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour l’exécutif blaugrana qui fait face à des sérieuses difficultés financières. S’il ne cache pas sa joie de trouver un point de chute où il pourra disposer d’un meilleur temps de jeu, le milieu de 31 ans déplore sa première saison en Catalogne. Il tient notamment Ronald Koeman pour principal responsable de cette année de galère.

Pjanic taillade Koeman après sa galère au Barça

Miralem Pjanic se paie Koeman après son départ du Barça

Dans un entretien à Marca, Miralem Pjanic n’a pas manqué d’accabler le coach du FC Barcelone suite à sa première saison ratée au Camp Nou. « Pour être honnête, je ne sais toujours pas ce qu’il voulait de moi. Le coach ne m’a jamais dit quoi faire, c’est moi qui lui demandait […] Il se peut qu’il n’ait pas aimé que j’ai dit dans la presse. C’est peut-être ça, ou tout simplement il ne m’aime pas. Mais j’aurais aimé qu’il me dise en face. On n’a pas discuté », a déploré Pjanic qui estime que Ronald Koeman lui a « manqué de respect ». Pour sa première pige en Catalogne, le Bosnien a disputé 30 matchs, dont 13 titularisations, sans se montrer décisif. Il espère donc retrouver des sensations au Besiktas avant ses retrouvailles avec le technicien néerlandais l’été prochain.





Afficher les commentaires