OL : Petite inquiétude pour cet indésirable de Peter Bosz

Marcelo blessé avec la réserve de l'OL Publié par Ange A. le 05 septembre 2021 à 03:15

L’Olympique Lyonnais a des raisons de s’inquiéter pour un défenseur central poussé vers la sortie. Le joueur de l’ OL a été touché lors de la victoire de la réserve ce samedi contre Fréjus-Saint-Raphaël lors de la 5e journée de National 2.

Bientôt la fin pour Marcelo à l’ OL ?

L’Olympique Lyonnais a terminé son recrutement cet été avec la signature de Jérôme Boateng. Le défenseur central allemand arrive libre suite à l’expiration de son contrat avec le Bayern Munich. Le champion du monde 2014 s’est engagé avec l’ OL pour deux saisons, soit jusqu’en 2023. L’arrivée d’un nouvel élément en défense centrale était attendue suite à la mise à l’écart de Marcelo Guedes. Le défenseur brésilien a été sanctionné pour comportement approprié après la défaite contre l’Angers SCO (3-0). Le joueur de 34 ans a été renvoyé en équipe réserve en attendant qu’un accord ne soit trouvé pour la résiliation de son contrat.

Le verdict attendu pour Marcelo Guedes

Le verdict médical attendu pour Marcelo Guedes

Mais comme l’a récemment indiqué Juninho, Marcelo Guedes a jusqu’ici fermé les portes à son départ. Le mercato étant encore ouvert dans certains pays, Jean-Michel Aulas espère à minima une vente de Marcelo. Mais une blessure du défenseur central pourrait compromettre les plans de l’Olympique Lyonnais. Buteur ce samedi avec la réserve (victoire 3-0), le Brésilien a dû quitter les siens sur blessure en deuxième période. En fonction de la gravité de sa blessure, les derniers prétendants du défenseur pour se retirer. Une bien mauvaise nouvelle pour l’ OL qui espère se séparer de l’ancien Besiktas. Les prochains résultats de ses examens médicauxx permettront d’en savoir un plus sur son avenir avec Lyon.





Afficher les commentaires