ASSE Mercato : Vers un important départ chez les Verts ?

Vers un départ de Buisine de l'ASSE Publié par Ange A. le 05 septembre 2021 à 07:30

Le mercato estival clos, l’AS Saint-Étienne n’a recruté qu’un seul renfort cet été. Un bilan loin de faire les affaires de l’ ASSE. Lesquels pourraient se séparer d’un important cadre.

Un cadre vers la sortie à l’ ASSE ?

L’AS Saint-Étienne a connu un été particulièrement compliqué. Confronté à d’énormes difficultés financières, le club ligérien n’a pas réalisé d’importantes comme espérées. Cette situation a également impacté sur le recrutement de l’ ASSE. Les Verts n’ont recruté que Juan Ignacio Ramirez et ce dans les dernières heures du marché des transferts. L’attaquant uruguayen arrive à Saint-Étienne dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat en provenance de Liverpool Montevideo. L’avant-centre de 24 ans arrve avec le statut de meilleur buteur du championnat local. Il compte 11 buts en 10 apparitions. Alors que cette recrue est attendue, un cadre de l’organigramme stéphanois est annoncé sur le départ. Selon les informations de L’Équipe, Jean-Luc Buisine pourrait faire ses valises de Saint-Étienne.

Un départ inéluctable pour Buisine de Sainté ?

Jean-Luc Buisine annoncé sur le départ à Saint-Étienne

Journaliste au quotidien sportif, Bernard Lions rappelle que le directeur de la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne n’entretient pas de bons rapports avec Claude Puel. Ses relations se seraient également détériorées avec Bernard Caïazzo. Jean-Luc Buisine en poste depuis le 20 mai 2020 serait donc proche d’un départ de l’ ASSE. Les mauvaises affaires réalisées lors des derniers mercatos ne jouent pas également en faveur de l’ancien responsable du Stade Rennais. Le club attendant une nouvelle équipe dirigeante, à la faveur du retrait annoncé de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, Buisine ne fera donc pus partie de l’organigramme des Verts.





Afficher les commentaires