OL Mercato : Coup de théâtre surprenant à l’Olympique Lyonnais ?

Mercato OL : Peter Bosz prêt à réintégrer Marcelo ? Publié par JEAN-LUC D le 08 septembre 2021 à 13:36

Plus en odeur de sainteté avec l’ OL, Marcelo a été en équipe réserve en attendant de lui trouver une porte de sortie. Mais aux dernières nouvelles, la donne pourrait complètement changer dans ce dossier.

Marcelo a finalement changé d’avis

Écarté de l’équipe première de l’Olympique Lyonnais après un écart de conduite à Angers en début de saison (0-3), Marcelo était annoncé tout proche d’un retour en Turquie. En effet, Vincent Ponsot, le directeur général du football de l’ OL, annonçait la semaine dernière que le défenseur brésilien était porteur d’une offre de Demirspor avec des conditions financières bien meilleures à son actuel contrat chez les Gones. Mais s’il n’était pas contre l’idée d’un retour en Turquie, l’ancien joueur de Besiktas semble avoir fait marche arrière dans sa réflexion.

Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe explique notamment : « Il est dans une ville où il se sent bien, où ses enfants sont scolarisés, où il apprécie son nouveau contrat, où il assume facilement le reproche de beaucoup jouer au golf, et où il attend le moment où l’OL aura besoin de lui. » Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international brésilien de 34 ans se voit finalement rester à Lyon au moins jusqu’au prochain mercato. Mais Peter Bosz serait-il prêt à reconsidérer la situation de Marcelo ?

Mercato OL : Peter Bosz prêt à réintégrer Marcelo ?

Au lendemain de l’humiliation à Angers lors de la première journée de Ligue 1, Peter Bosz avait réclamé et obtenu auprès de sa direction la tête de Marcelo. Depuis le défenseur central formé à Santos a été envoyé à l’entraînement avec la réserve de l’Olympique Lyonnais. Une décision acceptée sans broncher Marcelo. Mais d’après L’Équipe, le compatriote de Neymar pourrait bien revenir en grâce aux yeux de Peter Bosz.

Le journal sportif rappelle notamment que le natif de São Vicente n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’il l’a déjà vécu sous Rudi Garcia à Lyon. Et le fait qu’il soit retenu par son entraîneur sur la liste envoyée à l’UEFA pour la Ligue Europa n’est pas anodin.





Afficher les commentaires