OL : Grosse inquiétude pour cet international tricolore

Inquiétude à l' OL pour Léo Dubois Publié par Ange A. le 09 septembre 2021 à 10:22

Seul Lyonnais retenu lors de la récente trêve internationale, Léo Dubois s’est illustré avec les Bleus. Mais le dernier match de l’équipe de France contre la Finlande ne serait pas sans conséquence pour l’arrière droit de l’ OL sorti sur blessure.

Inquiétude à l’ OL pour Léo Dubois

L’Olympique Lyonnais n’avait qu’un seul représentant en équipe de France lors de cette trêve internationale. Capitaine de l’ OL, Léo Dubois a été convoqué par Didier Deschamps pour renforcer le flanc droit de la défense des champions du monde. Le défenseur de 26 ans a d’ailleurs donné satisfaction lors du dernier match des Bleus contre la Finlande. Auteur d’une passe décisive pour Antoine Griezmann (qui a inscrit un doublé), le latéral des Gones a participé au succès de la sélection nationale (2-0) lors de cette rencontre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022. Seulement, le poulain de Peter Bosz n’est pas revenu à Lyon indemne. Touché au mollet, il n’a pas terminé la rencontre contre la Finlande.

D’autres mauvaises nouvelles en vue avant Strasbourg

Léo Dubois blessé au mollet avec l'équipe de France

Sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a confirmé que le capitaine de l’ OL avait « un petit souci au mollet ». Une nouvelle qui ne présage rien de bon alors que l'Olympique Lyonnais reçoit le RC Strasbourg ce dimanche. Le staff lyonnais pourrait donc se passer de Léo Dubois contre le Racing afin de ne pas prendre de risque. Reste maintenant à connaître le verdict final concernant le latéral droit tricolore. Peter Bosz n’est pas également certain de compter sur ses Brésiliens Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes qui rentreront tardivement de sélection. Actuel 9e de Ligue 1, l' OL a pourtant besoin de ses forces vives pour enclencher une nouvelle dynamique. Les Lyonnais restent sur un court succès, leur premier de la saison, sur la pelouse du FC Nantes (0-1).





Afficher les commentaires