OL : Vers un revirement spectaculaire pour Jérôme Boateng ?

Jérôme Boateng encore loin d'en avoir fini avec la justice Publié par Ange A. le 11 septembre 2021 à 02:25

Alors qu’il pensait en avoir fini avec ses démêlés judiciaires, Jérôme Boateng serait toujours dans le viseur de la justice allemande. Le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais est poursuivi pour des faits de violences conjugales.

Jérôme Boateng encore loin du bout du tunnel ?

L’Olympique Lyonnais a terminé son mercato estival avec un joli coup à zéro euro. Libre suite à l’expiration de son contrat au Bayern Munich, Jérôme Boateng s’est engagé avec l’ OL pour deux saisons, soit jusqu’en 2023. Alors qu’il est attendu sur le rectangle vert, le défenseur allemand défraie la chronique avec ses démêlés judiciaires. Le néo-Lyonnais risquait une peine de 5 ans d’emprisonnement pour violences sur son ancienne compagne. Mais le défenseur de 32 ans a écopé d’une amende de 1,8 million d’euros. Pour autant, le parquet ne semble pas satisfait du verdict prononcé à l’encontre de la dernière recrue de Jean-Michel Aulas.

Un appel en vue contre Boateng ?

Jérôme Boateng toujours dans le collimateur de la justice

Comme l’indique Anne Leiding, Jérôme Boateng pourrait de nouveau comparaitre devant les tribunaux. « Le parquet examine s'il faut faire appel du jugement », a assuré la procureure principale selon les propos relayés par l’AFP. Pour rappel, à défaut des 5 ans de prison, l’accusation réclamait 18 mois de prison avec sursis pour le champion du monde 2018. Le tribunal a plutôt augmenté l’amende du nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais. Un verdict loin de satisfaire l’accusation. Comme pour dire que l’ancien du Bayern Munich est encore loin du bout du tunnel avec cette affaire dont les faits qui lui sont imputés remontent à 2018.





Afficher les commentaires