PSG Mercato : Revirement spectaculaire dans le dossier Pogba ?

Cristiano Ronaldo chamboule l'avenir de Paul Pogba à Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 13 septembre 2021 à 13:05

Annoncé tout proche d’un départ durant le mercato estival, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Au grand dam du PSG et du Real Madrid, ses principaux courtisans. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain français pourrait toutefois changer d’air pendant la période de recrutement de l’hiver.

Cristiano Ronaldo chamboule l'avenir de Paul Pogba

Visiblement, le retour de Cristiano Ronaldo va faire plus que du bien à Manchester United. Au-delà des buts qu’il a déjà commencé à marquer (2 buts inscrits), la star portugaise va également permettre aux Red Devils de régler certains dossiers épineux, comme celui de Paul Pogba. Libre le 30 juin prochain, il est considéré comme partant, notamment au Paris Saint-Germain ou au Real Madrid. L’international français de 28 ans pourrait finalement prolonger son aventure avec son club formateur. D’après les renseignements recueillis par The Athletic, le champion du monde 2018 pencherait désormais vers un renouvellement de son engagement avec Manchester United. La raison de ce revirement ?

« Le mercato, le retour de Ronaldo et l'euphorie générale ont eu une incidence significative sur la réflexion de Paul Pogba sur son avenir (...) La possibilité de le voir rester à Manchester est une sérieuse possibilité », écrit le média britannique. Libre de signer avec le club de son choix dès le 1er janvier 2022, l’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin devrait toutefois prendre sa décision plus tôt.

S’il ne prolonge pas, Pogba sera vendu cet hiver

Selon les informations de Deportes Cuatro, Manchester United ne compte pas laisser partir Paul Pogba sans indemnité de transfert. Le natif de Lagny-sur-Marne va donc devoir prendre une décision avant l’ouverture du mercato hivernal. L’émission sportive espagnole indique en effet que les dirigeants mancuniens craignent un mauvais coup du Real Madrid ou du Paris Saint-Germain avec « La Pioche » et aimeraient que ce dernier fixe rapidement sa position.

S’il refuse de prolonger, Pogba sera tout simplement vendu en janvier, d’autant que le site spécialisé Transfermarkt pense qu’il peut rapporter jusqu’à 60 millions d’euros. Mais le retour de CR7 à Old Trafford semble avoir dissipé toute hésitation dans l’esprit du joueur d’Ole Gunnar Solskjær.





Afficher les commentaires