PSG Mercato : Leonardo réalise un coup de génie pour Paris !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 16 septembre 2021 à 13:25

Bien que le mercato estival soit terminé depuis le 31 août dernier, Leonardo continue de travailler sur le renforcement de l’effectif du PSG. Le directeur sportif du club parisien est ainsi sur le point d’arracher une signature importante pour les Rouge et Bleu.

Chabrol va finalement prolonger avec le PSG

Critiqué pour sa politique peu encourageante à l’égard de ses jeunes issus de son centre de formation, le Paris Saint-Germain est sur le point de réaliser une opération totalement extraordinaire, tant l’espoir de voir cette signature se matérialiser était minime. En effet, le jeune milieu de terrain Tidjany Chabrol va prolonger son contrat professionnel avec le PSG. Libre de tout engagement depuis le 30 juin passé, le joueur de 19 ans était annoncé sous d’autres cieux.

Mais après plusieurs discussions avec Leonardo, le natif de Sarcelles a changé d’avis selon les dernières informations du journaliste Loïc Tanzi de RMC Sport. Après avoir signé son premier contrat professionnel de trois ans en 2018, le milieu de terrain possédait une option pour étendre son bail de deux saisons. Option qu’il a donc accepté d’activer. Il va ainsi rester au Paris SG jusqu’en juin 2023. Ce qui n’était pas si évident.

Mercato PSG : Stuttgart visait Tidjany Chabrol

Depuis la signature de son contrat professionnel, Tidjany Chabrol n’a jamais été appelé avec l’équipe première. Même s’il a participé à quelques entraînements avec Thomas Tuchel, le Titi a surtout brillé avec les U19. Des performances qui ont attiré l’attention de plusieurs clubs étrangers. En Allemagne, le VfB Stuttgart s’est positionné cet été, selon les informations du quotidien Le Parisien. « Mais le milieu de terrain, à l’aise techniquement, capable de jouer dans l’axe ou sur l’aile, privilégie un nouveau projet en France », rapporte le journal. Finalement, c’est avec son club formateur qu’il va poursuivre son aventure en Hexagone.





Afficher les commentaires