OL : Nouveau rebondissement en vue pour Jérôme Boateng

Jérôme Boateng veut faire appel Publié par Ange A. le 17 septembre 2021 à 01:25

Nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng a beaucoup fait parler de lui sur le terrain extra-sportif ces derniers jours. Le défenseur central entend d’ailleurs en découdre avec ses démêlés judiciaires malgré le verdict rendu par la justice à son encontre.

Vers un nouveau revirement dans l’affaire Jérôme Boateng ?

Alors qu’il dispute ses premières minutes sous le maillot de l’Olympique Lyonnais depuis ce weekend, Jérôme Boateng fait également parler hors du rectangle vert. Le nouveau défenseur de l’ OL avait notamment été condamné par la justice allemande. Alors qu’il risquait une peine maximale de 5 ans de prison, le joueur de 32 ans avait écopé d’une amende de 1,8 millions d’euros de la part du tribunal de Munich. Une décision dont compte d’ailleurs faire appel le parquet comme l’avait indiqué Anne Leiding, la procureure principale dans cette affaire. Aux dernières nouvelles, le nouveau Lyonnais n’entendrait pas également en rester là comme l’indique la presse allemande.

Un nouveau tournant en vue dans le dossier Boateng

Boateng entend être blanchi devant la justice

Comme l’assure l’agence de presse locale SID, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais voudrait sortir blanchi de cette affaire. Jérôme Boateng devrait donc également faire appel de cette décision du tribunal. L’ancien du Bayern Munich réfute les accusations à son encontre. Il est accusé par son ancienne compagne de violences conjugales. Des faits qui remontent à 2018. Reste maintenant à savoir si l’international allemand continuera de tenir son nouveau statut chez les Gones. Surtout que ceux-ci semblent avoir trouvé une certaine assise défensive lors de leurs dernières rencontres. Après sa victoire (3-1) contre Strasbourg dimanche, Lyon s’est offert un succès de prestige ce jeudi sur la pelouse des Rangers Glasgow (2-0). La rencontre compte pour la 1re journée de la phase de poules de la Ligue Europa. De bon augure avec un déplacement au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain dimanche pour la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats.





Afficher les commentaires