Stade Rennais : Un surprenant renfort déjà promis à Genesio ?

Genesio avec Niang au Stade Rennais Publié par Ange A. le 20 septembre 2021 à 08:45

Malgré son important recrutement cet été, le Stade Rennais peine à lancer sa saison comme en atteste sa défaite contre Marseille. Sauf surprise, Bruno Genesio devrait compter sur un attaquant pour renforcer ce secteur en détresse.

Le Stade Rennais avec un surprenant renfort après Marseille

Le Stade Rennais a concédé une nouvelle défaite en Ligue 1 dimanche sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Rennes s’est incliné (2-0) contre l’OM. Cette nouvelle contreperformance confirme le début de saison compliqué du SRFC pourtant assez actif cet été sur le marché des transferts. Avec seulement trois buts inscrits après six journées, le club breton dispose de la pire attaque du championnat. Bruno Genesio devrait enregistrer le retour d’un attaquant pour étoffer ce secteur de jeu à la peine. Les négociations pour son départ vers les Girondins de Bordeaux étant au point mort, Mbaye Niang est parti pour rester à Rennes.

Encore un échec avec Mbaye Niang

Mbaye Niang loin de signer chez les Girondins de Bordeaux

En quête d’un joker après la fermeture du mercato estival, les Girondins de Bordeaux avaient coché le nom de Mbaye Niang. Alors que tout semblait réuni pour la signature de Niang à Bordeaux, certains détails sont sur le point de faire capoter l’opération. Si un sacrifice financier reste attendu de la part du joueur, la présence de plusieurs intermédiaires pourrait mettre un stop aux négociations selon L’Équipe. Alors que d’autres pistes étaient évoquées par RMC Sport ces derniers jours, le FCGB pourrait au final miser sur Hwang Ui-Jo. Auteur d’un doublé contre l’AS Saint-Étienne, le Japonais a lancé sa saison.

Annoncé sur le départ, le Sénégalais devrait donc rester au Stade Rennais et réintégrer l’effectif professionnel de Bruno Genesio. L’attaquant de 26 ans avait déjà vu son départ à l’AS Saint-Étienne capoter il y a un an en raison de la présence de plusieurs agents. En instance de départ, il n’a encore disputé aucun match depuis la reprise des compétitions. Reste à savoir s’il parviendra donc à convaincre son entraîneur s’il venait à rester à quai.





Afficher les commentaires