PSG Mercato : Coup de théâtre, Doha menace ouvertement Pochettino

Mauricio Pochettino ramené à Londres par le PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 21 septembre 2021 à 19:10

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Mauricio Pochettino essuie déjà les premières critiques de la saison depuis les débuts ratés du PSG en Ligue des champions. Du côté de Doha, l’entraîneur parisien n’est pas non plus épargné par l’entourage de l’Émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale.

Mauricio Pochettino ramené à Londres par le PSG ?

La décision de Mauricio Pochettino de faire sortir Lionel Messi dimanche soir lors du choc de la 6e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympqiue Lyonnais (2-1) n’a pas du tout plu du côté de la famille royale de l’Émir du Qatar. Khalifa Ben Hamad Al Thani s’est notamment lâché sur les réseaux sociaux concernant ce choix fort de Pochettino.

Régulièrement présent sur la toile, le frère du Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani a publié plusieurs messages sous forme d’avertissement envers Mauricio Pochettino. Le premier, « le conducteur du train.. a une petite licence de taxi », peut faire penser que l’entraîneur argentin n’est pas de taille à diriger l’effectif parisien. Le second l’invite à faire ses valises : « Londres est une belle ville, vous le savez… », posté avec une photo de l’ancien coach de Tottenham. À deux ans de la fin de son engagement initial, le technicien argentin se trouve donc déjà en mauvaise posture.

Mercato PSG : Zinédine Zidane contacté par le PSG ?

D’après les informations de la célèbre émission espagnole "El Chiringuito", le Paris Saint-Germain songerait déjà à Zinédine Zidane pour reprendre en main son équipe professionnelle. Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zizou est le grand favori des décideurs parisiens en vue de la succession de Mauricio Pochettino, à en croire le journaliste Eduardo Inda, journaliste. De son côté, le champion du monde 1998 attend plutôt un signe de la Fédération Française de Football pour prendre la succession de Didier Deschamps dont le bail expire après la Coupe du monde 2022.





Afficher les commentaires