PSG Mercato : Le dossier Antonio Rüdiger proche d’être bouclé ?

PSG Mercato : Antonio Rüdiger finalement proche d'une prolongation à Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 22 septembre 2021 à 17:54

En fin de contrat le 30 juin prochain, Antonio Rüdiger n’a pas encore paraphé un nouvel engagement avec Chelsea. Le PSG et le Real Madrid veulent en profiter pour tenter de le convaincre cet hiver en vue de l’été prochain. Et aux dernières nouvelles, le défenseur central allemand se rapprocherait d’une issue pour son avenir.

PSG Mercato : Antonio Rüdiger proche d’une prolongation

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau défenseur central cet hiver ou l’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait finalement être contraint de tirer une croix sur la piste menant à Antonio Rüdiger. Annoncé sur le départ, l’international allemand de 28 ans intéressait notamment le club de la capitale française afin de venir prêter main-forte à Marquinhos, Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Thilo Kehrer et Abdou Diallo. Mais d’après les dernières informations en provenance d’Allemagne, l’ancien joueur de l’AS Rome devrait poursuivre à Londres.

En effet, le média Sport Bild révèle que Rüdiger est en discussions avec ses dirigeants depuis plusieurs mois afin de renouveler leur collaboration entamée en 2017. Même si aucun accord n’a été encore été annoncé pour l'instant, le média allemand assure que les deux parties se rapprochent d’un dénouement heureux dans cette affaire. Alors que sa priorité est de rester à Londres, le compatriote de Thomas Tuchel pourrait aboutir à un accord avec Chelsea dans les prochains jours.

Le pressing payant de Thomas Tuchel

Selon le London Evening Standard, l’entraîneur des Blues a fait le pressing auprès de sa direction pour expliquer qu’il était important de tout mettre en oeuvre pour parvenir à un accord avec Antonio Rüdiger. Sauf si le club était disposé à signer un gros chèque de 100 millions d’euros pour recruter un défenseur de son calibre. Convaincue par le discours de son coach, la direction de Chelsea devrait rencontrer prochainement les représentants du natif de Berlin afin de faire avancer le dossier. Une grosse désillusion pour le Paris Saint-Germain qui espérait frapper un autre très gros coup sur le marché des joueurs libres.





Afficher les commentaires