PSG Mercato : Ramos, Varane, Marquinhos menace de partir !

PSG Mercato : Marquinhos s’interroge sur le recrutement de Leonardo. Publié par JEAN-LUC D le 25 juin 2021 à 00:35

Et si le capitaine du PSG Marquinhos claquait la porte cet été ? Avec les rumeurs persistantes d’une arrivée de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le défenseur central brésilien n’exclurait pas forcément un changement d’air cet été.

Marquinhos s’interroge sur le recrutement de Leonardo

« Je suis 100% d'accord avec ça », a récemment répondu Luan Aoás Corrêa, le frère et agent de Marquinhos, à propos d’une carrière à vie au Paris Saint-Germain. Arrivé en 2013 en provenance de l’AS Roma contre un chèque de 31 millions d’euros, l’international brésilien est lié au PSG jusqu’en juin 2024. Mais d’après les informations de Don Balon, le joueur de 27 ans n’est plus sûr de vouloir terminer sa carrière au PSG. Le média espagnol explique que le compatriote de Neymar ne voit pas d’un bon oeil l'arrivée d'un autre grand leader dans le vestiaire.

Surtout que Sergio Ramos est annoncé à Paris avec son partenaire de longue date au Real Madrid, Raphaël Varane. Marquinhos craint donc de perdre de son importance au sein du club de la capitale. En pleine Copa America actuellement, le natif de Sao Paulo pourrait donc prendre une surprenante décision à son retour à Paris. Surtout qu’un autre grand club européen est déjà prêt à lui dérouler le tapis rouge cet été.

Mercato PSG : Marquinhos vers le Real Madrid ?

« Tout cela n’est pas forcément bien accueilli par le vestiaire parisien. Il y a déjà une forme d’incompréhension quant au recrutement de Donnarumma, au regard des prestations de Navas, mais aussi de son impact sur le groupe parisien. La piste Sergio Ramos n’est ainsi pas du goût de tout le monde, et notamment de la charnière centrale Marquinhos-Kimpembe. Comment penser que le défenseur espagnol de 35 ans viendrait à Paris pour s’asseoir sur le banc de touche ? », a récemment révélé Foot Mercato.

Ce jeudi, Don Balon assure que Marquinhos songe à quitter le Paris Saint-Germain et le Real Madrid est tout disposé à le récupérer. Carlo Ancelotti, qui l’a eu sous ses ordres en 2013 à Paris, et pousse pour son arrivée à Madrid. Selon le quotidien madrilène, le nouvel entraîneur des Merengues a garanti au capitaine parisien une importance capitale au sein de son effectif. Estimé à 75 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Marquinhos pourrait ajouter son nom aux dossiers chauds du PSG dans les semaines à venir. Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires