Barça Mercato : Succession de Koeman, Laporta se prend un vent

Joan Laporta, le président du Barça Publié par Ange A. le 23 septembre 2021 à 12:56

Alors que le FC Barcelone réalise un début de saison décevant, les tensions entre Joan Laporta et Ronald Koeman s’exacerbent. Annoncé pour remplacer le Néerlandais au Barça, Roberto Martinez a lâché une réponse claire au sujet de son avenir.

Le sort de Koeman déjà scellé par Laporta ?

Le FC Barcelone est dans le dur. Sur le terrain, le Barça reste sur un triste nul (1-1) au Camp Nou contre Grenade. Une contre-performance qui place les Blaugranas à la 8e place à la veille de son déplacement à Cadiz ce jeudi. Au niveau de l’exécutif, les relations sont loin d’être au beau fixe entre Ronald Koeman et Joan Laporta. Le coach du Barça déplore la gestion de son président. Lequel aurait déjà activé des pistes pour remplacer l’ancien sélectionneur des Oranjes sur le banc du club espagnol. Pressenti pour prendre la succession de Ronald Koeman, Roberto Martinez s’est confié sans détour au sujet d’un départ vers la Catalogne.

Un départ au Barça, la réponse cash de Roberto Martinez

Pour le sélectionneur de la Belgique, il est normal que son nom soit associé au Barça, il ne s’agit que d’énièmes spéculations. « Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a rien, vraiment rien, à commenter de mon côté. Évidemment, il y a toujours des rumeurs, elles sont toujours là. C’est normal en football […] Mais il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment », a lâché le technicien espagnol à Eurosport. Sur le banc des Diables Rouges depuis 2016, le technicien de 48 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.





Afficher les commentaires