Manchester United Mercato : Un Français courtisé !

Anthony Martial passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain depuis le début de la saison avec Manchester United. Publié par Clément M. le 25 septembre 2021 à 12:30

Très peu utilisé cette saison, barré par l'arrivée de Cristiano Ronaldo, Anthony Martial cire le banc de touche du côté de Manchester United. Une situation qui attire les prétendants.

Martial attire la convoitise de cadors européens

Avec un temps de jeu réduit depuis le début de la saison, seulement une titularisation après cinq journées, l'avenir d' Anthony Martial semble s'inscrire en pointillé. D'autant plus depuis le retour fin août de Cristiano Ronaldo. Conséquence, selon 90Min, un cador européen aurait déjà pointé le bout de son nez pour s'octroyer les services du Français, à savoir : le Borussia Dortmund. Un intérêt loin d’être innocent, alors que le club allemand serait déjà dans l'optique de trouver un successeur à Erling Haaland, qui devrait être l'une des attractions du mercato de l'été 2022.

Pour s'offrir l'avant-centre français, le club de la Ruhr devra tout de même casser la tirelire, puisque Manchester United attendrait une somme avoisinant les 60 millions d'euros.

Manchester United déjà sollicité cet été

Le joueur qui compte trente sélections chez les Bleus avait déjà attiré l'attention de nombreux clubs lors du dernier mercato estival. En France, selon Le Parisien, l'Olympique Lyonnais aurait notamment tenté d'obtenir un prêt du joueur qu'il a formé. Une proposition que Anthony Martial aurait cependant refusée. Mais c'est surtout en Premier League que des clubs auraient montré un intérêt certain. Parmi eux : West Ham, Everton ou encore Aston Villa, mais surtout le club londonien de Tottenham qui semblait emballé à l'idée d'attirer le jeune français dans ses rangs avant de finalement reculer face à son salaire...

En attendant un éventuel transfert, l'ex Monégasque devra saisir la moindre opportunité pour se montrer et prouver que sa place est bel et bien à Manchester United. Chose qu'il n'a pas fait mercredi, puisque malgré sa présence dans le onze de départ, il n'a pu éviter la défaite (0-1) de son équipe face à West Ham lors du 3ème tour de la League Cup.





Afficher les commentaires