PSG Mercato : Un coup à la Achraf Hakimi en vue avec l’AC Milan ?

Après Achraf Hakimi, le PSG vise Theo Hernandez de l'AC Milan. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2021 à 23:25

Après Achraf Hakimi à droite, le PSG rêve d’un gros coup similaire pour le couloir gauche de sa défense. Et aux dernières nouvelles, Leonardo serait sur les traces d’une piste tout aussi sensationnelle que l’ancien joueur de l’Inter Milan du côté de l’AC Milan.

Le PSG n'a pas abandonné la piste Theo Hernandez

Malgré le prêt avec option d’achat de Nuno Mendes lors du dernier mercato estival, en provenance du Sporting Portugal, Leonardo n'a toujours pas oublié l'idée de recruter Theo Hernandez. Auteur de solides prestations sous le maillot de l'AC Milan, le latéral gauche de 23 ans reste une priorité pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Après son échec de l’été passé, le club parisien insiste pour l’international français selon le Corriere dello Sport qui explique que Leonardo pense pouvoir parvenir à convaincre le joueur formé à l’Atlético Madrid de rejoindre l’effectif galactique de Mauricio Pochettino.

Mais avant de lancer une offensive à la Achraf Hakimi pour le natif de Marseille, Leonardo devra avant tout faire de la place à ce poste puisque Layvin Kurzawa, Juan Bernat et Nuno Mendes sont déjà présents dans l'effectif, sans compter qu’Abdou Diallo dépanne de temps en temps comme arrière gauche. Mais l’affaire ne s’annonce pas du tout aidée pour l’actuel leader du championnat français.

Leonardo déjà fixé pour Theo Hernandez ?

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau latéral du même niveau qu’Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain est prêt à libeller un autre gros chèque pour recruter Theo Hernandez. Seulement, contrairement à Achraf Hakimi qui a accepté de quitter l’Inter Milan contre une enveloppe de 71 millions d’euros, l’ancien défenseur du Real Madrid n’a aucune intention de quitter l’AC Milan pour rejoindre la capitale française.

Mieux, le journal espagnol AS précise même que Theo Hernandez devrait même parapher un nouveau contrat avec les Rossoneri alors que l’actuel court jusqu’au 30 juin 2024. Leonardo et le PSG devront donc revoir leur plan dans leur quête de latérale gauche de classe mondiale.





Afficher les commentaires