ASSE Mercato : Le successeur de Claude Puel déjà identifié !

Claude Puel menacé à son poste à l' ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 27 septembre 2021 à 19:41

Claude Puel est désormais sur une corde raide à l’ ASSE. D’ailleurs, les dirigeants stéphanois auraient d’ores et déjà identifié un technicien pour succéder à l’actuel entraîneur des Verts.

Claude Puel menacé, départ possible en fin de semaine !

D’après les informations du quotidien L’Équipe, rapportées par BeIN Sport, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont fixé le derby contre l’Olympique Lyonnais comme dernière chance pour Claude Puel de rester sur le banc. Après une nouvelle défaite samedi dernier contre l’OGC Nice (0-3), le club ligérien est lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 3 points après 8 journées de championnat.

Une situation qui place désormais l’ancien entraîneur de Leicester City sur un siège éjectable, à quelques jours du derby contre les Gones qui pourrait être fatal à Puel. Une nouvelle défaite face à l’ennemi lyonnais, dimanche à Geoffroy-Guichard, pourrait sonner la fin de son histoire à Saint-Étienne. Toujours selon la même source, Puel paie aussi le mécontentement des supporters stéphanois qui ont réclamé son départ ce weekend. En cas de départ de l’homme de 60 ans, un nom serait déjà sur la table de la direction de l’ASSE pour lui succéder.

Laurent Huard, favori pour remplacer Puel ?

D’après les renseignements de ButFootBall, « c’est vers Laurent Huard que les dirigeants stéphanois pourraient se tourner. Nommé directeur du centre de formation cet été en remplacement de Philippe Guillemet, l'ancien milieu de terrain est apprécié des joueurs et titulaires du DEPF. » Le média sportif explique notamment qu’en raison du probable rachat de l’AS Saint-Étienne, Laurent Huard pourrait ainsi assurer l'intérim de Puel avant que les nouveaux propriétaires ne nomment un nouveau coach. L'autre solution interne mène à Julien Sablé. Mais l'ancien capitaine stéphanois, actuel adjoint de Puel, était déjà monté au front il y a quatre ans après le départ d'Oscar Garcia, et l'expérience avait été douloureuse.

Affaire à suivre donc...

Afficher les commentaires