Real Madrid : La compo tombe, grande première pour Camavinga

Real Madrid :  Camavinga dans le onze de départ en LDC ? Publié par Thomas le 28 septembre 2021 à 11:42

Après sa victoire importante contre l’Inter Milan il y a deux semaines, le Real Madrid reçoit ce mardi en Ligue des champions une étonnante équipe du Sheriff Tiraspol, victorieuse du Shakhtar lors de la première journée. Carlo Ancelotti devrait pour l’occasion procéder à des choix importants notamment en défense et au milieu de terrain.

Real Madrid : Camavinga titulaire pour la première fois en LDC

Grosse surprise de cette fin de mercato estival, l’arrivée de Eduardo Camavinga dans l’écurie madrilène a fait remettre en perspective les plans de Carlo Ancelotti dans son entrejeu. Si l'international tricolore est arrivé sur la pointe des pieds au Real, ses récentes performances lui permettent de prétendre à plus de protagonisme dans une équipe axée sur la jeunesse.

Face aux Nerazzurri, l’ancien Rennais était entré en jeu dans le dernier quart d’heure et avait délivré une passe décisive salvatrice à Rodrygo à la toute fin de match. Ce soir, son coach pourrait lui offrir sa première titularisation en Ligue des champions avec le Real Madrid. Comme l’avance la presse espagnole, le sort de Camavinga dépendrait du choix fait par Ancelotti en défense.

Ce week-end, le Real avait débuté avec Fede Valverde au poste de latéral droit. Une position inhabituelle pour le milieu uruguayen, qui fait suite à de nombreuses blessures en défense. Véritable couteau suisse, Valverde pourrait être reconduit face à Sheriff en défense et ainsi laisser une place vacante au milieu de terrain. Dans l’entrejeu, Toni Kroos est trop juste pour débuter. Une aubaine pour Camavinga, qui pourrait ainsi faire son entrée dans le 11 aux côtés de Casemiro et Luka Modric.

En attaque, Eden Hazard est fortement pressenti pour débuter. Selon Marca, le Belge désire lancer sa saison ce soir en Ligue des champions, lui qui se voit devancer depuis plusieurs semaines par le jeune Rodrygo sur le flanc droit de l’attaque.

Compo probable du Real Madrid :

Gardien : T. Courtois

Défenseurs : F. Valverde, D. Alaba, E. Militão, Nacho

Milieux de terrain : E. Camavinga, Casemiro, L. Modric

Attaquants : Vinicius, K. Benzema, E. Hazard

Les clashs légendaires du foot français

Afficher les commentaires