Arsenal Mercato : Un indésirable du Real bientôt chez les Gunners

Arsenal : Arteta veut un indésirable du Real dès cet hiver ! Publié par Thomas le 29 septembre 2021 à 17:43

Après un début de championnat catastrophique, Arsenal retrouve des couleurs en enchaînant les bons résultats depuis plusieurs semaines (3 victoires de rang en Premier League). Le club londonien avait pourtant mis les moyens cet été, en dépensant pas moins de 165 millions d’euros lors du dernier mercato. Selon la presse britannique, les Gunners aimeraient renforcer leur entrejeu et penseraient à un indésirable du Real Madrid.

Arsenal Mercato : Arteta veut relancer Asensio

À en croire le tabloïd anglais The Sun, les Gunners s’apprêteraient à retenter un coup colossal dans les prochains mois. À la recherche d’un leader technique pour son entrejeu, Mikel Arteta avait remué ciel et terre cet été pour enrôler deux joueurs du Real Madrid, en manque de temps de jeu. Finalement, Arsenal avait recruté le jeune Martin Odegaard (35 millions d’euros), déjà prêté chez les Gunners la saison passée, où il avait été très bon.

Malgré ce très bon coup, le club ne semble pas avoir oublié son deuxième objectif madrilène, qui n’est autre que le milieu offensif de 25 ans, Marco Asensio. L’Espagnol, qui s’était révélé lors de la saison 2016-2017 au Real, est en perte de vitesse depuis plusieurs années à la Maison Blanche. L’ancien du RCD Mayorque, qui a récemment inscrit un triplé contre son club formateur, ne semble pas faire l’unanimité aux yeux de Carlo Ancelotti qui préfère la recrue Eduardo Camavinga en numéro 10 ou alors Fede Valverde.

Les dirigeants londoniens comptent passer à l’action dès cet hiver, en reformulant une offre importante au Real lors du prochain mercato. Cet été, les Gunners avaient proposé pas moins de 40 millions d’euros, que Florentino Pérez avait refusé. Pour rappel, Asensio est sous contrat avec les Merengues jusqu’en juin 2023. Il est peu probable que le joueur prolonge à Madrid, et pourrait profiter de l’intérêt d’Arsenal pour se relancer dans un nouveau championnat.





Afficher les commentaires