OL : Quels renforts pour Peter Bosz contre Saint-Étienne ?

L'OL espère des retours contre l'ASSE Publié par Ange A. le 02 octobre 2021 à 08:55

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne à la faveur de la 9e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, l’ OL peut espérer quelques renforts de taille.

De bonnes nouvelles en vue pour l’ OL contre Sainté ?

Fort de sa victoire contre Bröndby en Ligue Europa (3-0), l’Olympique Lyonnais s’est rassuré avant le gros choc qui l’attend ce dimanche. L’ OL se déplace en effet sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne pour le derby rhodanien. Lequel va clôturer la 9e journée de Ligue 1. Privé de plusieurs éléments en Ligue Europa jeudi, Peter Bosz pourrait enregistrer des renforts contre les Verts. Les défenseurs centraux Jérôme Boateng et Jason Denayer sont notamment espérés contre l’ennemi stéphanois. Idem pour l’avant-centre Islam Slimani touché lors du dernier match de championnat contre le FC Lorient (1-1). Outre ces absents contre Bröndby, le coach de Lyon devrait aligner le milieu brésilien Bruno Guimaraes, resté sur le banc jeudi.

Les absents de Lyon à Geoffroy-Guichard

L'Olympique Lyonnais invaincu contre Saint-Étienne ces derniers matchs

Si quelques retours sont espérés pour le derby contre l’AS Saint-Étienne, Peter Bosz devra composer avec quelques forfaits. Le dernier en date est celui d’Emerson Palmieri. Expulsé lors du nul contre les Merlus, le latéral italien est suspendu contre l’AS Saint-Étienne. Quant à Moussa Dembélé, touché au péroné, il va manquer quelques semaines de compétition. Avant son choc contre l’ ASSE, l’ OL est 7e de Ligue 1. Son ennemi historique est la lanterne rouge du championnat. À noter que les Gones restent sur trois victoires de rang contre les Verts. Leur dernière visite au Chaudron s’était même soldée par une manita infligée aux hommes de Claude Puel.

Les clashs légendaires du foot français

Afficher les commentaires