Ex - OM Mercato : Un nouveau point de chute pour Didier Drogba

Didier Drogba nouveau consultant chez Canal Publié par Ange A. le 03 octobre 2021 à 07:40

Bien que retraité depuis 2018, Didier Drogba reste présent sur la scène footballistique. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille va même ajouter une nouvelle corde à son arc. L’ancien capitaine des Éléphants va faire ses débuts dans les médias.

Didier Drogba rejoint les rangs de Canal Plus

Ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba va faire ses débuts à la télévision. Après avoir tenté de prendre la présidence de la Fédération de football de son pays, l’ancien joueur de Chelsea va entamer une nouvelle aventure dans les médias. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire rejoint les équipes de Canal Plus en tant que consultant. D’après les informations fournies par L’Équipe, le vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea en 2012 va officier en tant que consultant pour le Canal Champions Club. Le programme présenté par Hervé Matthoux est consacré à la C1. Le double Ballon d’Or africain (2006 et 2009) va effectuer ses débuts lors de la prochaine journée de la C1 le 19 octobre.

Avec Drogba, la famille OM s’agrandit sur Canal

Didier Drogba consultant pour Canal

En s’attachant les services de Didier Drogba, la chaîne cryptée s’offre les services d’un autre ancien de l’Olympique de Marseille. Avant l’Ivoirien, Samir Nasri avait déjà été recruté en tant que consultant dans le cadre de la même émission. Dans la foulée, l’ancien milieu offensif de l’OM ou encore de Manchester City a annoncé sa retraite sportive. Comme lui, Rudi Garcia officie sur Canal Plus en attendant de retrouver un banc. Le technicien de 57 ans est libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais au terme du dernier exercice écoulé. L’ancien coach de Marseille commente certaines rencontres de Ligue des champions sur les antennes du groupe Canal.

Les plus gros ratés des stars du foot





Afficher les commentaires