Ex - OM Mercato : Le choix de carrière surprise de Samir Nasri

Samir Nasri s'essaye à la télévision Publié par Ange A. le 13 septembre 2021 à 04:25

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri s’est trouvé un nouveau point de chute. Le milieu offensif de 34 ans reste libre de tout contrat suite à son départ d’Anderlecht il y a un an.

Un nouveau challenge surprenant pour Samir Nasri

Avec le retour de la Ligue des champions, Samir Nasri va également effectuer son retour au petit écran. L’ancien de l’Olympique de Marseille va rejoindre les rangs de Canal+ en tant que consultant. La chaîne cryptée a déjà confirmé la signature de l’ancien de Manchester City ou encore d’Arsenal. Tout comme Rudi Garcia, l’ancien international tricolore va officier lors des soirées de Ligue des champions. Le technicien francilien va se prêter aux commentaires lors des prochaines soirées de la C1. Il va d’ailleurs effectuer son retour dans les médias ce mardi. L’ancien coach de Lyon ou encore de l’OM va signer son retour ce mardi lors du match entre le Lille OSC et Wolfsburg lors de la 1re journée de la phase de poules de la C1.

Déjà l’heure de la reconverson pour Nasri

Samir Nasri se relance à Canal+

Annoncé à Canal+, Samir Nasri reste libre de s’engager avec le club de son choix. Le meneur de jeu ne s’est pas trouvé de nouveau club depuis la fin de son contrat au RSC Anderlecht. Il n’aura passé qu’un an chez les Belges avant d’être libéré de son contrat. Formé à l’Olympique de Marseille, le milieu offensif n’a pas encore officiellement annoncé sa retraite sportive. Son départ dans les médias semble augurer celle-ci. Une fin décevante alors pour l’un des talents de la fameuse génération 87.





Afficher les commentaires