OM Mercato: Bonne nouvelle, la porte s’ouvre pour Alexis Sanchez

Relégué au rang de remplaçant à l’Inter Milan, Alexis Sanchez est annoncé dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2021 à 19:57

Relégué au rang de remplaçant à l’Inter Milan, Alexis Sanchez est annoncé dans le viseur de l’ Olympique de Marseille. Et selon les dernières informations venues de l’Italie, les dirigeants lombards auraient pris une décision concernant l’avenir du buteur chilien.

OM : Alexis Sanchez disponible au mercato d’hiver ?

Parmi les joueurs évoqués pour venir renforcer l'attaque de l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal, le nom d'Alexis Sanchez est souvent cité. Et cette information prend de l’ampleur de jour en jour. D’autant plus que l’attaquant chilien, en difficulté à l’Inter Milan, ne cache pas vraiment sa volonté de changer d’air.

Peu utilisé par Antonio Conte la saison dernière, Alexis Sanchez a vu son temps de jeu chuter de façon considérable depuis l’arrivée de Simone Inzaghi sur le banc intériste. Depuis l’entame de la saison, le joueur de 32 ans n'a disputé que 3 petites rencontres en Serie A. Des chiffres assez faméliques pour un joueur de son calibre.

Lassé par statut de remplaçant de luxe, l'attaquant de l' Inter Milan a récemment donné un aperçu de son état d’esprit en postant un message assez évocateur sur les réseaux sociaux. Cette sortie n’aurait pas du tout plû à ses dirigeants. Gazzetta Dello Sport révèle en effet que la direction de l’Inter Milan ne serait pas contre l’idée de se séparer de l’ancien Barcelonais lors de la prochaine fenêtre des transferts.

L’Inter Milan ouvre la porte d’Alexis Sanchez

Le journal italien explique qu’après avoir hésité durant l’été, l’Inter Milan aurait finalement décidé d'ouvrir la porte à un départ d’Alexis Sanchez dès cet hiver. Si cette décision se confirme, elle devrait faire les affaires de l’ OM en quête de renfort offensif. Toutefois, il reste à savoir combien réclamera l’Inter Milan en janvier prochain et si le club phocéen aura les moyens et l'envie de boucler ce deal.





Afficher les commentaires