OM Mercato : Un plan secret pour Caleta-Car dévoilé ?

Duje Caleta-Car ne devrait pas faire de vieux os à l' OM. Publié par Timothée Jean le 06 octobre 2021 à 16:34

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Duje Caleta-Car ne devrait pas faire de vieux os à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen aurait un plan bien précis pour son défenseur croate.

OM Mercato : Caleta-Car vendu dès cet hiver ?

Déjà invité à trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival, Duje Caleta-Car s’est entêté à rester à l’ Olympique de Marseille en espérant retrouver un temps de jeu que Jorge Sampoli n'est toujours pas décidé à lui accorder. En effet, l’entraîneur de l’ OM préfère miser sur ces nouvelles recrues estivales, dont William Saliba, Luan Peres ou encore Leonardo Balerdi, pour consolider sa charnière défensive.

Mais à la surprise générale, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille a décidé de titulariser Duje Caleta-Car ce dimanche lors de la défaite face au LOSC (2-0). Cette titularisation suscite déjà divers commentaires dans la cité phocéenne. Pour Florent Germain, journaliste à RMC Sport, l’ OM a décidé de faire jouer Duje Caleta-Car dans un but bien précis : mieux le vendre lors du prochain mercato hivernal.

« Peut-être que l’OM le met en vitrine pour pouvoir le vendre l’hiver prochain. Je commence d’ailleurs à croire à cette hypothèse. C’est la seule qui est plausible. Car il tire la tronche, il n’est pas heureux, il n’est pas impliqué. Il a mal vécu le mercato estival. En plus, Sampaoli n’aime pas son profil, car il est lent, il est long dans la relance », a déclaré le correspondant à RMC.

Caleta-Car toujours courtisé en Premier League ?

Mais vu la prestation du défenseur croate face au LOSC, cela ne joue pas vraiment en sa faveur. Il faut dire qu'à l'issue de la défaite de l’ OM, la prestation de Duje Caleta-Car a laissé un goût amer en bouche. N’empêche que le joueur de 24 ans conserve une belle cote en Premier League. Outre West Ham et Southampton, le club de Wolverhampton serait toujours à l’affût pour s’attacher les services du défenseur marseillais. Les dirigeants phocéens souhaiteraient toucher un joli chèque sur son probable départ. Un montant de 30 M€ est évoqué.





Afficher les commentaires