OM Mercato : La vente de Caleta-Car bouclée en janvier ?

Duje Caleta-Car pourrait quitter l' OM en janvier prochain. Publié par Timothée Jean le 15 septembre 2021 à 15:47

Tout proche de quitter l’Olympique de Marseille au mercato, Duje Caleta-Car a maintenant de grandes chances de s’en aller lors de la prochaine fenêtre des transferts.

OM Mercato : Wolverhampton insiste pour Caleta-Car

L’Olympique de Marseille a vécu un mercato estival très mouvementé. Avec pas moins de dix recrues signées cité, la direction phocéenne souhaite également se séparer de certains indésirables. C’est notamment le cas de Duje Caleta-Car, relégué dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’ OM. Le défenseur croate était même poussé vers Wolverhampton lors du dernier jour du mercato estival. Les Wolves étaient en effet allés jusqu'à offrir pas moins de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marseillais. Une offre plutôt séduisante pour la direction de l’ OM.

Mais au final, après avoir longtemps fait mariner le club anglais, Duje Caleta-Car a refusé de quitter Marseille pour des raisons familiales. Face à ce refus catégorique du joueur, le club anglais a fini par clore ce dossier. Le journaliste d’Express and Star, Luke Hatfield, révèle toutefois que Wolverhampton est loin d'avoir fait une croix sur la piste menant à Duje Caleta-Car. Le confrère assure que les dirigeants britanniques seraient prêts à revenir à la charge pour enrôler le Marseillais dès le mois de janvier 2022.

Le Marseillais devra trancher

« Je ne connais pas la raison pour laquelle Marseille veut se débarrasser de lui, mais c’est peut-être une question d’argent. C’est un autre joueur passionnant que les fans aimeraient voir, j’en suis sûr. Si les Wolves sont intéressés, ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain » a-t-il confié dans des propos rapportés par Givemesport.com.

Reste désormais à savoir si le Croate sera prêt à revoir sa position. Le défenseur de 24 ans s’accroche pour le moment à son contrat expirant en juin 2023 avec l’ OM. Mais du côté de sa direction, le choix semble déjà fait. L’Olympique de Marseille est prête à se débarrasser de lui dès la prochaine fenêtre des transferts à condition de recevoir une offre satisfaisante.





Afficher les commentaires