PSG Mercato : Après Messi, Leonardo vise un autre coup surprenant

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2021 à 17:05

Cet été, le PSG a surpris tout le monde en parvenant à arracher la signature de Lionel Messi, en fin de contrat avec le Barça. Et aux dernières nouvelles, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, prépare une nouvelle surprise pour la fin de saison.

Theo Hernandez toujours envisagé au PSG

Après être parvenu à réaliser le gros coup Achraf Hakimi cet été, le Paris Saint-Germain rêve également de s’offrir les services d’un arrière gauche de la même dimension. Le jeune international portugais Nuno Mendes, qui est arrivé du Sporting Lisbonne cet été, fait le job en l’absence du blessé Juan Bernat, mais Leonardo veut recruter un poids lourd à ce poste.

Dimanche, 20 Minutes a annoncé que le Paris Saint-Germain pense toujours à Theo Hernandez et se prépare à lancer une nouvelle offensive auprès de l’AC Milan pour tenter de le déloger l’été prochain. Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid contre un chèque de 21,5 millions d’euros, l’international tricolore est lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2024. Un club qu’il ne semble pas vouloir quitter de sitôt.

Un dossier compliqué pour Leonardo ?

En effet, d’après les informations de 20 Minutes, Theo Hernandez pourrait compliquer la tâche à Leonardo lors du prochain mercato estival. Deux ans après son arrivée à San Siro, le défenseur formé à l’Atlético de Madrid se sent bien en Italie et semble vouloir renouveler son engagement avec l’AC Milan. Autrement dit, alors que son nom circule dans les couloirs du Paris Saint-Germain pour venir occuper le côté de la défense de l’équipe de Mauricio Pochettino, le cadet de Lucas Hernandez veut s’inscrire dans la durée avec le club lombard.

Estimé à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Marseille pourrait voir sa valeur augmentée s’il prolonge son contrat. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à le convaincre de changer ses plans pour le futur.





Afficher les commentaires