OGC Nice Mercato : Galtier a trouvé sa première recrue hivernale

L'entraîneur de l' OGC Nice, Christophe Galtier, souhaite recruter un jeune gardien de but. Publié par Timothée Jean le 13 octobre 2021 à 18:20

L' OGC Nice prépare déjà son prochain recrutement hivernal. Et selon les dernières indiscrétions, le club entraîné par Christophe Galtier souhaite enrôler un jeune gardien de but évoluant aux Pays-Bas pour seconder Walter Benitez (28 ans).

OGC Nice Mercato : La doublure de Benitez dénichée aux Pays-Bas ?

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits cette semaine. Et du côté de l’ OGC Nice, les hommes de Christophe Galtier s’apprêtent à affronter l’ESTAC Troyes ce dimanche (13h) au Stade de l’Aube dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1. Toutefois, les dirigeants niçois n'oublient pas pour autant de préparer le mercato hivernal en amont.

En effet, mis à part la menace qui plane sur l’avenir de Kasper Dolberg, le poste de gardien de but fait lui aussi débat au Gym. Il ne s’agit pas de remplacer Walter Benitez devenu incontournable dans les cages de l’ OGC Nice au fil des saisons. La question est plutôt de savoir quel portier aura la lourde tâche de tenir le rôle de doublure. Car Marcin Bulka, prêté cette saison par le PSG, ne convainc pas vraiment les dirigeants azuréens. Ces derniers ont commencé à explorer d’autres horizons pour faire venir un nouveau gardien de but. Le Gym aurait même jeté son dévolu sur un portier évoluant dans le championnat néerlandais.

Un gardien de but nigérian visé par l’OGC Nice

Le média allemand Rheinische Post révèle en effet que Maduka Okoye (21 ans), gardien du Sparta Rotterdam, intéresse fortement les Niçois. Les contacts auraient déjà été noués entre les différentes parties engagées dans ce dossier.

Le média allemand Voetbal Primeur explique d’ailleurs que les représentants de Maduka Okoye auraient effectué le voyage dans le sud de la France afin de négocier le futur contrat du jeune portier nigérian. Le joueur de 21 ans semble donc bien parti pour être la prochaine recrue du Gym cet hiver. Mais rien n’est acté dans ce dossier. Maduka Okoye a disputé 8 rencontres avec le Sparta Rotterdam cette saison. Sa valeur est estimée à 1 M€, selon le site spécialisé Transfermarkt.

TOP 5 des matchs mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires