OM Mercato : Un indésirable dévoile ses intentions cette saison

Le joueur de l' OM, Kevin Strootman,  était prêté à Cagliari cette saison. Publié par Timothée Jean le 13 octobre 2021 à 15:50

Prêté par l’ OM à Cagliari, Kevin Strootman ne se montre pas vraiment à la hauteur des attentes placées en lui. Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain néerlandais s’est confié sur cette mauvaise passe.

OM Mercato : Kevin Strootman juge ses débuts à Cagliari

Recruté contre un chèque de 25 millions en provenance de l’AS Rome, Kevin Strootman n’est jamais parvenu à s’imposer à l' OM. Le milieu de terrain a alors fait l’objet de divers prêts au cours de ces derniers mercato. Prêté au Genoa la saison dernière, il a fait son retour en Serie A. Mais cette fois, le Néerlandais a posé ses valises à Cagliari.

Censé revenir au premier plan, le joueur est toutefois confronté à quelques soucis physiques. Freiné dans son élan par une blessure à la cuisse, il a réalisé un début de saison décevant, à l’image de son équipe, Cagliari est bon dernier de Serie A après 7 journées. Interrogé par la Gazetta dello Sport, Kevin Strootman reconnait volontiers ses difficultés. « J'ai eu quelques problèmes à une cuisse après un coup (…) c’était un peu difficile de travailler avec les matchs rapprochés, mais, maintenant, il y a plus de temps pour pouvoir faire mieux », a confié le principal concerné.

Kevin Strootman dévoile ses intentions

Poursuivant, Kevin Strootman confié qu’il souhaite rapidement retrouver son meilleur niveau dans un championnat qu’il connait bien. « Je sais que je dois donner plus. J'ai eu quelques problèmes, mais, maintenant, je suis bien et je travaille fort », a-t-il assuré. Arrivé cet été en provenance de l’ Olympique de Marseille, le Néerlandais a déjà disputé 6 rencontres sous le maillot de Cagliari. Il est prêté par le club phocéen avec la possibilité de poursuivre automatiquement son aventure son Italie, si les Sardes parviennent à se maintenir en Serie A.





Afficher les commentaires