Real Madrid Mercato : Marcelo, son futur club dévoilé ?

Marcelo traverse actuellement une situation difficile au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 14 octobre 2021 à 01:50

En fin de contrat en juin et toujours sans nouvelle de sa direction pour une prolongation au Real Madrid, Marcelo pourrait finalement faire son retour au bercail. L’international brésilien n’écarte pas cette option.

Real Madrid Mercato : Marcelo vers un retour au Brésil ?

Marcelo traverse actuellement une situation difficile au Real Madrid. Depuis le coup d’envoi de la saison, le latéral gauche brésilien n’a disputé que deux petites minutes sous les couleurs du Real Madrid. Un temps de jeu frustrant pour un joueur de son calibre. Censé revenir au premier plan sous les ordres de l’entraineur Carlo Ancelotti, il doit désormais se contenter que des miettes.

Le capitaine madrilène a perdu son rang de titulaire indiscutable au Real Madrid au profit de David Alaba, Ferland Mendy ou encore Miguel Gutierrez et il se rapproche de la porte de sortie. Marcelo arrive en effet en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Et si le joueur de 33 ans rêve de prolonger son contrat expirant en juin prochain à Madrid, ses dirigeants ne l’entendent pas vraiment de cette oreille. Jusqu’ici, le défenseur brésilien n’a pas reçu aucune offre de prolongation de la part de sa direction. Si sa situation contractuelle n’évolue pas, Marcelo devrait quitter gratuitement le Real Madrid à l’issue de la saison. D’ailleurs, le capitaine madrilène dispose déjà d’une touche au Brésil.

Fluminense s’active pour récupérer Marcelo

Le média brésilien Lance ! révèle en effet que Fluminense s’active pour le récupérer. Le Brésilien pourrait donc faire son retour au sein de son club formateur après 15 ans après l'avoir quitté. Les supporters font déjà campagne depuis quelques mois pour son retour au bercail. Reste à savoir si Marcelo accepta de relever un dernier challenge sur le continent européen avant de faire son retour au Brésil. Rien n’est encore décidé dans ce dossier.





Afficher les commentaires