PSG Mercato : Ramos reçoit un message colossal du Paris SG !

Sergio Ramos ne voit toujours pas le bout du tunnel au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 octobre 2021 à 03:20

Arrivé libre cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel sous le maillot du PSG. Par le biais de son directeur sportif Leonardo, le club de la capitale a transmis un message fort au défenseur central de 35 ans.

Sergio Ramos ne voit toujours pas le bout du tunnel

Alors que Sergio Ramos était annoncé dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter Angers SCO vendredi soir, à l’occasion de l’ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’ancien capitaine du Real Madrid va finalement encore patienter avant de vivre ses premières minutes officielles avec le Paris Saint-Germain. Selon les renseignements du journal Le Parisien, le nouveau numéro 4 des Rouge et Bleu manquera donc la réception d’Angers et vraisemblablement le match de la 3e journée des phases de groupes de Ligue des Champions contre le RB Leipzig, mardi prochain, au Parc des Princes.

Toujours selon la même source, le Champion du monde 2010 s’est entraîné en marge du groupe lors de la séance de ce mercredi. La faute à des problèmes au mollet qui gênent Sergio Ramos depuis plusieurs mois. Mais la situation ne semble pas préoccuper le club de la capitale outre mesure.

Le PSG a tranché pour Sergio Ramos

Même si la situation de Sergio Ramos peut bien logiquement être agaçante, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne comptent pas abandonner le joueur à son sort. D’après les révélations du quotidien catalan El Mundo, la direction du club de la capitale a tenu a lancé un message fort encourageant à l’ancien joueur du FC Séville. « Notre combat commence vraiment plus tard, c'est qu'on aura besoin de toi au top, alors, arrête-toi et récupère sans te presser », aurait assuré le PSG à Ramos.

Aux dernières nouvelles, le journal Le Parisien assure que le natif de Camas sera bel et bien forfait pour la réception d’Angers, mais pourrait finalement faire ses débuts avec le Paris SG lors du premier Classico de la saison face à l’OM le 24 octobre prochain.





Afficher les commentaires