PSG Mercato : Une grosse nouvelle tombe pour Sergio Ramos

Sergio Ramos dans le groupe du PSG contre Angers ? Publié par JEAN-LUC D le 12 octobre 2021 à 11:53

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle sous le maillot du PSG. Mais la situation serait sur le point de changer pour le défenseur central espagnol.

Sergio Ramos dans le groupe du PSG contre Angers ?

Trois jours avant le match de la 10e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Angers SCO, vendredi à 21h au Parc des Princes, les supporters parisiens viennent de recevoir une grande nouvelle concernant Sergio Ramos. En effet, d’après les informations relayées ce mardi matin par le journal Le Parisien, l’évolution de la blessure au mollet de l’ancien capitaine du Real Madrid a bien avancé, à tel point que le joueur de 35 ans pourrait postuler pour le groupe de Mauricio Pochettino pour la réception d’Angers.

Toujours selon la même source, le staff médical du PSG est optimiste pour la grande première de Sergio Ramos sans toutefois prendre de risque afin d’éviter une rechute. Privé de ses internationaux sud-américains pour l’ouverture de la 10e journée du championnat, l’entraîneur parisien pourrait ainsi lancer le champion du monde 2010 dans trois jours au Parc des Princes. Mais il n’est pas seul dans cette situation.

Juan Bernat aussi de retour contre Angers SCO ?

Toujours selon le journal régional, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Lionel Messi, Keylor Navas et Neymar, leur dernier match de sélection étant programmé dans la nuit de jeudi à vendredi. Une situation qui devrait donc pousser le coach argentin à « inclure dans son groupe, pour la première fois de la saison, Juan Bernat ou Sergio Ramos, ce qui constituerait malgré tout deux événements majeurs de cette première partie de saison ». Blessé depuis la saison dernière, le latéral gauche espagnol pourrait donc revivre l’ambiance du Parc des Princes face à Angers ce vendredi.

TOP 5 des exploits mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires