OM-Lorient : Une bonne nouvelle tombe pour Christophe Pelissier !

Entraîneur du FC Lorient, Christophe Pelissier vient de recevoir une bonne nouvelle avant l' OM. Publié par Timothée Jean le 14 octobre 2021 à 23:50

Ce dimanche (20h45), l' OM accueille le FC Lorient dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Trois avant cette rencontre, l’entraîneur Christophe Pelissier vient de recevoir une bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie.

FC Lorient : Pelissier récupère un élément important contre l’ OM

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits cette semaine. Du côté de l’Olympique de Marseille, les hommes de Jorge Sampaoli accueillent le FC Lorient ce dimanche au Vélodrome pour une rencontre importante pour les deux équipes. Sur une série de quatre matchs sans succès, l’ OM n’a plus de temps à perdre des points. 5e de Ligue 1 après 9 journées, les Olympiens devront vite montrer autre chose face aux Merlus avant d’aller défier la Lazio Rome en Ligue des champions.

Les Marseillais devront tout de même se méfier de cette équipe lorientaise (7e). Les Merlus sont à égalité de point avec les Olympiens et sont déterminés à créer la surprise sur la pelouse du Vélodrome. L’entraîneur du FC Lorient, Christophe Pelissier, vient d’ailleurs de récupérer un élément important avant ce choc.

Enzo Le Fée de retour

Le Télégramme assure en effet que le meneur de jeu des Merlus, Enzo Le Fée est opérationnel pour cette rencontre. Touché à la cuisse lors du match nul (1-1) contre Clermont Foot, le milieu de terrain du FCL s’est remis de sa blessure. Selon le média, Enzo Le Fée est « opérationnel » et postule pour une place de titulaire face à l’ OM. Il devrait sans doute épauler en attaque Armand Laurienté, l'homme en forme des Merlus en ce début de saison. En revanche, les attaquants Terem Moffi (22 ans) et Adrian Grbic (25 ans), qui ont repris l’entrainement cette semaine, sont toujours incertains pour le déplacement à Marseille. Passé par l’OM, le défenseur Jérémie Morel est toujours indisponible, selon la source .





Afficher les commentaires