OM : L'énorme confidence de Payet sur l'avenir de Mandanda

Payet rassure pour Steve Mandanda Publié par Ange A. le 16 octobre 2021 à 06:00

Interrogé par L’Équipe, Dimitri Payet s’est prononcé sur le cas de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. Le meneur de jeu de l’OM est confiant pour l’avenir de l’expérimenté portier relégué sur le banc par Jorge Sampaoli.

Dimitri Payet serein pour l’avenir de Mandanda à Marseille

Entraîneur de l’Olympique de Marseille depuis mars, Jorge Sampaoli avait fait passer un message clair à Steve Mandanda au terme de la saison écoulée. Le technicien de l’OM avait annoncé qu’un nouveau portier allait rejoindre l’OM pour occuper le poste de numéro 1 bis. C’est dans ce sens que Pablo Longoria a recruté Pau Lopez, l’Espagnol est prêté avec option d’achat par l’AS Roma. Titulaire en début de saison, le capitaine olympien a perdu sa place depuis fin août au profit de son rival espagnol. Une situation qui n’a pas de quoi inquiéter Dimitri Payet. Le meneur de jeu marseillais estime que les jours du natif de Kinshasa ne sont pas en danger sur la Canebière.

Un possible retour au premier plan à l’OM ?

Mandanda relégué sur le banc par Sampaoli à Marseille

Pour Dimitri Payet, Steve Mandanda devrait retrouver sa place de numéro 1 à l’Olympique de Marseille. « Ce ne doit pas être simple à gérer. Mais Steve, à Crystal Palace, et Jordan connaissent ce genre de situation, même si c'est une première pour Steve ici […] Steve, je ne suis pas inquiet pour lui, il jouera des matches cette saison et il sera bon », a confié le numéro 10 de l’OM dans un entretien accordé à L’Équipe. Reste maintenant à savoir quand est-ce que Mandanda obtiendra à nouveau les bonnes grâces de Jorge Sampaoli.





Afficher les commentaires