PSG : Nouvelles révélations compromettantes pour Sergio Ramos !

En Espagne, la santé physique de Sergio Ramos inquiète. Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2021 à 05:15

Les supporters du PSG attendent toujours les grands débuts de Sergio Ramos, arrivé librement cet été en provenance du Real Madrid. Mais l’attente pourrait encore durer quelques mois.

Encore trois mois d’absence en cas d’erreur ?

En Espagne, la santé physique de Sergio Ramos inquiète. La Cadena Ser est même pessimiste quant à un retour rapide à la compétition du nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain. La radio madrilène explique notamment que le Champion du monde 2010 risque une rechute importante, ce qui justifie que le PSG repousse chaque fois ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

Le média espagnol révèle également que l’état physique actuelle du joueur de 35 ans résulte de la décision de Zinedine Zidane de forcer son retour la saison passée pour jouer la Ligue des Champions. La période de convalescence n’ayant pas été respectée comme recommandé par les médecins du club. Toujours selon la même source, en cas de rechute, Ramos devra observer une période d’arrêt de trois mois. D’où la prudence du PSG avec l’ancien joueur du FC Séville.

Pochettino est optimiste pour Sergio Ramos

Jeudi, à la veille de la réception d’Angers SCO (2-1), le Paris Saint-Germain a publié un nouveau point médical concernant Sergio Ramos. Si l’international espagnol est toujours aux soins, le club parisien s’est voulu rassurant, expliquant notamment que l’ancien capitaine du Real Madrid « va continuer les entraînements individualisés sous contrôle du staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. »

Même son de cloche chez l’entraîneur Mauricio Pochettino. Présent en conférence le même jour, le successeur de Thomas Tuchel a assuré que son nouveau numéro 4 va bientôt être apte à rejoindre le groupe pour les batailles à venir. « Je n’ai aucun doute qu’il retrouvera son meilleur niveau. Il souffre de ne pas pouvoir jouer, mais il est fort mentalement. Il a le soutien de l’ensemble du club pour l’aider à passer ce moment. On espère le voir bientôt », a confié Mauricio Pochettino. Pour rappel, Ramos a signé en faveur du PSG jusqu’au 30 juin 2023.





Afficher les commentaires