PSG Mercato : Brozovic, Leonardo reçoit une réponse palpitante !

Marcelo Brozovic figure sur les tablettes du PSG pour le mercato estival de 2022. Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2021 à 07:15

Libre le 30 juin prochain, Marcelo Brozovic figure sur les tablettes du PSG pour le mercato estival de 2022. Interrogé par la presse locale, le milieu de terrain de l’Inter Milan a fait une déclaration de taille sur son avenir.

Marcelo Brozovic exclut l’AC Milan de ses plans d’avenir

Placé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, Chelsea et de Newcastle United, Marcelo Brozovic dispute sa dernière année d’engagement sous le maillot de l’Inter Milan. Si ses dirigeants souhaitent le prolonger, l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi n’a pas encore pris de décision concernant sa prochaine destination.

Toutefois, le compatriote de Luka Modric est certain d’une chose : il ne portera jamais le maillot de l’AC Milan après avoir défendu durant six ans l’Inter. « J'aime les couleurs Nerazzurri, jamais je n’irai chez les Rossoneri », aurait-il confié à ses proches selon le portail FC Inter News. En attendant, le Paris Saint-Germain pousse déjà ses pions sur ce dossier.

Mercato PSG : Leonardo ne lâche pas Marcelo Brozovic

Outre le recrutement d’une grosse pointure en attaque au cas où Kylian Mbappé venait à rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain veut également se renforcer au milieu de terrain. Certains éléments de l’actuel contingent de Mauricio Pochettino pouvant être appelés à se trouver de nouveaux points de chute l’été prochain. Et selon les indiscrétions reçues par FC Inter News, Leonardo fait de Marcelo Brozovic l’une de ses priorités pour le mercato estival prochain.

Arrivé en 2016 en provenance du Dinamo Zagreb contre un chèque de 5 millions d’euros, l’international croate n’a pas renouvelé son engagement avec les Nerazzurri. Le PSG voudrait donc en profiter pour tenter de le récupérer à l’issue de la saison. Pour le convaincre de venir, le directeur sportif des Rouge et Bleu serait prêt à offrir au joueur de 28 ans un salaire à la hauteur de l’intérêt qu’il lui porte. Après Achraf Hakimi, un autre élément de l’Inter Milan pourrait ainsi débarquer à Paris l’été prochain.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires