Barça Mercato : 40 M€, Laporta se prend une grosse claque

Le Barça est fixé pour Carlos Soler Publié par Ange A. le 17 octobre 2021 à 06:45

En pleine reconstruction, le FC Barcelone ciblerait une pépite de La Liga évoluant au FC Valence. Seulement, l’intérêt du joueur du club Che ne semble pas réciproque pour le Barça.

Le Barça recalé par un crack de Valence

Avec la récente prolongation de Pedri, le FC Barcelone a en quelque sorte assuré son avenir. Avec un Sergio Busquets vieillissant, le Barça cherche néanmoins encore à s’offrir du renfort pour son entrejeu. Le nom de Carlos Soler est souvent associé aux Blaugranas. Le milieu du FC Valence s’est prononcé sur un éventuel départ à Barcelone à la veille du choc entre les deux équipes ce dimanche en Liga. Le milieu de 24 ans ne semble pas intéressé (pour le moment) par le projet catalan. « Mon premier choix à l'heure actuelle est de rester au Valence CF pendant de nombreuses années et j'espère que ce sera le cas. Je pense que le club le veut aussi », a avoué l’international espagnol dans un entretien au journal catalan Sport.

Soler, le prochain gros coup du FC Valence ?

Carlos Soler ferme la porte au FC Barcelone

Formé au FC Valence, Carlos Soler est encore sous contrat avec le club Che jusqu’en 2023. Au terme de la saison, il ne lui restera qu’une année de contrat avec son club formateur. Lequel devrait tenter de le prolonger pour ne pas laisser partir libre dans deux ans. Une prolongation du Valencien ne ferait qu’augmenter sa valeur marchande sur le marché des transferts. Le milieu de terrain est actuellement coté à 40 millions d’euros sur Transfermarkt. Actuellement blessé, Soler devrait manquer le choc contre le Barça. Absent depuis la 5e journée et un revers contre le Real (2-1), il compte 3 buts et 2 passes décisives en 5 apparitions cette saison.

Top 10 des plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires